Nous partons au Portugal du 12 au 19 avril 2013 à Lagôa, en Algarve et nous souhaiterions savoir s’il existe une carte de transport pour plusieurs jours comme dans les grandes villes telles que Amsterdam, Prague, Budapest … ?
Merci de votre réponse.
M&M
Anonyme2
Bonjour,
Lagoa, c’est tout petit, rien á voir avec Prague, Budapest etc…
C’est une toute petite ville de province. Vous faites tout à pied en quelques minutes. Enfin tout, pour ce qu’il y a à faire, c’est à dire rien.
Pourquoi avoir choisi Lagoa ?
Vous avez besoin d’une voiture de location si vous voulez faire quelque chose parce les transports en commun vont vous faire perdre beaucoup de temps pour visiter.
Anonyme3
Merci beaucoup pour votre réponse!
Nous avons choisi Lagôa simplement parce qu’une offre était intéressante
Je pensais à une carte de transport non pas pour visiter Lagôa même car j’ai bien remarqué que c’était petit mais je pensais à une carte pour les transports qui nous mènent à Lagos, Faro, Albufeira ou Portimão avec la compagnie Eva Bus par exemple.
Mais comme je le pensais, cela ne dois sûrement pas exister.
On hésite entre utiliser les transports en commun ou louer une voiture (la location faisant grimper le budget). Mais comme vous le dites, les transports en commun font perdre du temps…
Nous verrons…
Encore merci.
Anonyme4
depart pour ma part dans qlq jours, un petit retour d’exp sur votre sejour (deplacements …)avez vous loué une voiture ?
merci, cdlt.
Anonyme5
Au final nous avons loué un véhicule avec GOLDCAR (pas cher : 73€ pour 4 jours avec l’essence comprise).
Boa viagem !!!
La chance, j’aimerais y retourner!
Anonyme6
Oui, c’est la meilleure solution ici.
Je connais un bon comparateur pour ceux que cela intéresse, contactez moi.
Anonyme7
Bonsoir,
Je serai intéressée par votre comparateur, je compte louer une voiture quelques jours afin de visiter l’arrière pays , région de Tavira.
Merci d’avance
VP
Anonyme8
Boa noite.
Nous avons trouvé notre agence de location sur Jetcost.com.
Autrement, je pense qu’il est possible de réserver directement sur GOLDCAR mais je ne sais pas s’il existe une agence à Tavira.
Boa viagem!
Anonyme9
Bonjour,
je je serais bien intéresser par votre comparateur aussi, j ai cru comprendre que ce serais mieux de visiter L Algarve par voiture.