Carte d'identité périmée et voyage en Autriche

Forum Autriche

Bonjour,

Nous partons à Vienne avec Volotéa le 22.04.19, ma carte d’identié est périmée depuis le 15.06.2018. Théoriquement celle-ci est prolongée de 5 ans en France et dans certains pays d’Europe. Pouvez-vous me confirmer qu’avec Volotéa et l’Autriche il n’y a aucun problème.
Merci

Bonjour, d’après les informations sur le site internet du gouvernement français: www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite il n’y devrait pas avoir de problèmes en Autriche. Pour Volotéa je ne peux malheureusment pas vous répondre.
cordialement

Bonjour…
Avez vous eu des problèmes ? Je suis dans le même cas et ma carte est en cours se renouvellement

Bjr… avez vous eu des problèmes ? Je suis dans le même cas et ma carte est en cours de renouvellement

Bonjour gene19690,
normalement il n’y a pas de problèmes. A relire sur le site internet du gouvernement français : www.bmeia.gv.at/fr/ambassade-dautriche-a-paris/service-pour-les-citoyens/questions-frequentes-faq/ et www.diplomatie.gouv.fr/fr/services-aux-citoyens/documents-officiels-a-l-etranger/article/extension-de-la-duree-de-validite-de-la-carte-nationale-d-identite
Si vous venez en avion, renseignez-vous quand même bien auprès de la compagnie aérienne.
cordialement
alexandra

En fait j’ai déjà imprimé des billets donc comme on nous demande notre carte d’identité pour le faire je suppose que la compagnie aérienne est d’accord… merci de m’avoir répondu en tout cas

Sujets suggérés

Services voyage