Ne disposant pas de bagages en soute, dois je me présenter avant au comptoir Ryanair pour faire tanponner ma carte d’embarquement avant de passer les controles?
Ou puis je me présenter directement aux controles?
Dans l’attente de vos retours d’expériences .
Cordialement.
philllo2
BONJOUR
non pas besoin de passer au bureau mais cela depend des aeroports
a dole quand nous partons non
a marrakech au retour oui
romuald413
Bonjour,
Pas besoin d’aller à l’enregistrement bagages. Et c’est le passeport qui est tamponné, pas la carte d’embarquement.
phoebus025
Bonjour,
je vous remercie pour vos retours.
N’ayant pas de bagages en soute à enregistrer, je passerai directement aux contrôles.
Cordialement.
fangui6
Bonjour
De France pas besoin d’aller au comptoir. On passe directement avec la carte d’embarquement imprimée ou sur son téléphone.
Par contre à Marrakech , vous devez avoir la carte d’embarquement imprimée sur papier et aller obligatoirement au comptoir d’enregistrement même sans bagage en soute.
Je fais Beauvais -Marrakech A/R 4 fois par an
Cordialement
diaboreo7
Bonjour,
Update de ce jour 19 septembre 2024
Avec Ryanair, à l’aéroport de Marrakech, plus besoin d’imprimer sa carte d’embarquement à l’avance. C’est fini ! La personne au comptoir vient de me le confirmer ce jour, il suffit d’avoir la carte d’embarquement sur le mobile ou d’avoir le numéro de réservation.
Attention, il faut toujours (pour TOUTES les compagnies) se rendre au comptoir d’enregistrement, même si vous n’avez pas de bagage à enregistrer, pour que l’agent vous délivre la carte d’embarquement “physique” (format en longueur qu’on délivre dans tous les aéroports au monde). C’est indiqué sur les panneaux dans l’aéroport.
Ensuite, direction l’embarquement. Vous passez un deuxieme controle des bagages (après celui à l’entrée de l’aéroport) et ensuite l’immigration (ca prend du temps). Et c’est bon. Prevoyez d’y être 3h avant, franchement ca peut être long…
tavirense8
Bonjour,
J’avais lu votre message avec intérêt car nous allons très prochainement à Marrakech.
Pas de problème pour avoir les cartes d’embarquement sur l’application Ryanair pour l’aller, mais impossible de les obtenir sur le téléphone pour le retour. Ryanair indique toujours la nécessité d’imprimer. Vous précisez que le numéro de réservation est suffisant, nous avons préféré imprimer, peut-être pour rien