Carte Maps de tous les lieux à voir au Yucatan et Quintana Roo

Forum Mexique

CARTE MAPS DE TOUS LES LIEUX À VOIR AU YUCATAN ET QUINTANA ROO - Bastien.R𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐂𝐄 𝐐𝐔𝐄 𝐕𝐎𝐔𝐒 𝐏𝐎𝐔𝐕𝐄𝐙 𝐅𝐀𝐈𝐑𝐄 𝐀𝐔 𝐌𝐄𝐗𝐈𝐐𝐔𝐄 !

Après 1 mois de Roadtrip au Mexique, j’ai répertorié sur une carte Maps tous les endroits que nous avions fait CARTE MAPS DE TOUS LES LIEUX À VOIR AU YUCATAN ET QUINTANA ROO - Bastien.R! Vous trouverez toutes les informations utiles sur les villes à visiter, les cenotes, les plages, les cités mayas et les restaurants… CARTE MAPS DE TOUS LES LIEUX À VOIR AU YUCATAN ET QUINTANA ROO - Bastien.R!

CARTE MAPS DE TOUS LES LIEUX À VOIR AU YUCATAN ET QUINTANA ROO - Bastien.R𝘾𝘼𝙍𝙏𝙀 𝙈𝙀𝙓𝙄𝙌𝙐𝙀 : LES LIEUX À VISITER AU MEXIQUE - LEPTITCURIEUX.FR – Google My Maps

CARTE MAPS DE TOUS LES LIEUX À VOIR AU YUCATAN ET QUINTANA ROO - Bastien.RN’hésitez pas à le liker, commenter et partager pour faire profiter un maximum de personnes CARTE MAPS DE TOUS LES LIEUX À VOIR AU YUCATAN ET QUINTANA ROO - Bastien.R.

CARTE MAPS DE TOUS LES LIEUX À VOIR AU YUCATAN ET QUINTANA ROO - Bastien.RSite Web : https://leptitcurieux.fr/

Bonjour,

Merci pour votre carte, très intéressant.
Par contre, je me demandais, conseillez-vous HolboxJ
J’hesite à y aller car j’entends des avis très différent dans le bon et le mauvais sens.

Merci d’avance :slight_smile:

Allez-y 1 jour par exemple, vous faites l’aller/retour ou seulement une nuit ça se fait bien. Après la plage est jolie

Merci beaucoup pour tout ce travail!
J’ai lu attentivement votre blog, cela va m’aider à planifier notre prochain voyage.

Bonne journée

Merci pour votre commentaire, cela me fait plaisir. Comme je l’explique dans mes articles et mes nombreux posts Facebook, j’essaye de montrer et de donner mes avis positifs et négatifs sur chacune des activités que nous avons faites.Merci encore pour votre avis positif, si vous avez le temps de laisser cet avis sur ma page Facebook, section “Avis” ça serait vraiment top Le lien : Redirecting...

Sujets suggérés

Services voyage