Carte prépayée téléphone Londres

Forum Londres

Bonjour

Je vais a Londres pour un stage dans le cadre de mes etudes. (pendant 2 a 4 semaines) j’ai un Samsung S4 et j’aurais voulu savoir si quelq’un pouvait m’apporter des infos sur les carte prépayée à Londres et ou je peux en prendre une sachant que j’arrive en Avion à l’aeroport de Heathrow un samedi en fin de journée (vers 17h-18h)

et une autre petite question : je devrais venir mi octobre jusqu’a debut novembre. a paris on passe a l’heure d’hiver fin octobre est ce que a Londres c pareil ? il y aura toujours 1h de plus qu’ici ou pas ??

Help me s’il vous plait

Merci d’avance.

Bonne journée a vous.

Bonjour,
Tu auras aucun mal à trouver une carte sim sans se vend dans toute les épicerie. Il y a Lyca Mobile la carte sim coute 2 £ avec une recharge de 10£ tu as appels/sms/internet illimité normalement (que vers l’angleterre) egalement appel et sms illimité vers les autres lyca quelque soit la recharge que tu prends.
Il y egalement Lebara, ils donnent des cartes sim gratuites à la gare Saint Pancras régulierement, cest peut etre la même chose dans les aéroports. Sinon je crois qu’elle coute 1£. Même principe illimité vers les autre cartes Sim Lebara (en angleterre)
Pour mettre la SIM dans ton telephone tu dois le désimlocker. Tu peux le faire en ligne grace à un code que te donne ton opérateur, sinon tu peux aussi aller les voir. C’est gratuit (toute fois si tu as prix ton telephone avec un forfait tu dois attendre 6 mois pour le faire debloqué par l’opérateur, mais ya toujours moyen de le faire en payant dans des petites boutiques si tu habites à Paris) si tu ne l’as pas fait tu peux achter des téléphone pourris à 10£ chez O2 je crois mais je sais pas si ils sont desimlockés.
Après en fonction de ton forfait tu peux aussi garder ton contrat avec ton opérateur français (sauf si tu en as besoin dans le cadre pro en angleterre bien sur, tu vas pas donner un numéro français).
Niveau changement d’heure c’est la même chose qu’en France.

Bonjour Juf,
merci beaucoup pour tes détails et ta réponse. si je prend une lyca et que mes parents et mon chéri en achete une ici est ce que je pourrais communiquée avec eux ?? mon s4 est débloquer donc pas de souci normalement . :slight_smile: ouf tu me rassure un peux car partir comme ça à l’avanture c’est pas pour moi . Et du coup quand tu parles de l’heure et que tu dis que c’est la même chose en France c’est à dire ??? encore merci pour ta réponse. bon début de journée

Si ta famille a une carte lyca en France je ne pense pas que ca marche pour les appels et sms illimités. Il faut que tu regardes sur le site pour les tarifs à l’international. Mais si tu as un samsung tu peux télécharger des application comme Viber ou Skype (egalement sur les ordis) pour pouvoir appeller gratuitement avec internet (si ta famille a aussi l’application bien sur) ou Whatsapp pour les sms.

Pour le changement d’heure, ca a lieu en même temps qu’en France, donc il y a toujours une heure de moins la bas par rapport à la France, que ce soit en hiver ou en été

Ok super. Merci beaucoup pour votre aide. Vous avez répondu a mes questions.

bonn journée

Et encoe Merci pour tout.

Bonjour, pour communiquer entre vous et vos parents qui se trouvent en France vous pouvez utiliser l’application “we chat”. Ce n’est que communication internet. Vous pouvez envoyer des taxtes, message vocal, et photo, vidéo.

Sujets suggérés

Services voyage