Carte prépayée téléphone / sms / internet pour un mois au USA

Forum États-Unis

Bonjour tout le monde,

J’ai lu déjà beaucoup de choses concernant le sujet mais je voudrais être bien sûr de mon coup.

Je pars un mois au USA et Orange ne peut rien me proposer d’intéressant à l’étranger hors zone europe.

Pour le durée de mon séjour j’ai impérativement besoin d’internet, appels et sms pour communiquer à la fois sur le territoire et également en France. Si j’ai bien compris il existe des cartes prépayées à acheter sur place avec toutes les options incluses (internet, appels, sms).

Quels sont les meilleurs fournisseurs ?

Si j’ai un iPhone 6 acheté chez Orange il faut qu’il soit débloqué pour pouvoir fonctionner avec la SIM ?

Ces cartes sont bien sans engagement ?

Merci pour vos réponses,

Léonard

Nous avec l’opton Monde de chez Free pas besoin d’autre chose Demandez a votre fournisseur

Si non nous nous sommes deux années de suite servi de Net10 aux US il suffft d’acheter une ligne et des unités ainsi qu’un portable le tout pour moins de 30$ dans un Walmart ou un Best Buy

J’ai déjà demandé à mon fournisseur : “Orange ne peut rien me proposer d’intéressant à l’étranger hors zone europe”.

Je souhaiterais garder mon téléphone, juste acheter une carte prépayée avec tout inclus, principalement internet.

Merci pour votre réponse.

Bonsoir,

n’ayant pas, au cours de mes séjours utilisé de cartes prépayées, je vous livre mon expérience: dans tous les hôtels, motels, vous bénéficierez de wifi gratuite plus des restaurants et autres lieux publiques donc, aucune difficulté pour l’utilisation d’internet.
Pour les appels et SMS, vous pouvez télècharger (gratuit) l’application WhatApps et la faire telècharger aux gens avec lesquels vous communiquez, vous, vous devrez être en wifi pour appeler ou émettre, eux, recevront où qu’ils soient et tout cela gratuitement.
J’espère que cela vous rendra service

J’ai effectivement pu lire un peu partout que le wifi était disponible dans la quasi-totalité des établissements. J’ai besoin d’internet pour publier notamment sur les réseaux sociaux à tout moment et sur le coup, sans attendre d’avoir du wifi. C’est pourquoi j’ai besoin absolument de 4G lors de mes déplacements.

Merci pour votre aide en tout cas.

D’autres réponses à suggérer ?

A part Net 10 utilisé 2 années de suite

pas d’autre sugestion
Il y a le wifi partout aux USA

Essayez de regarder côté T-mobile et/ou Verizon

Sujets suggérés

Services voyage