Carte SIM 3G à Londres

Forum Londres

Bonjour,

d’ici une semaine je compte me rendre à londre pour quelques jours, j’aimerai bien acquerrir une carte SIM 3G sans abonement, que j’utiliserai durant mon voyage, l’essentiel c’est que je puisse me connecter sur Internet 3G via mon telephone portable à faible coût.

et comme je ne m’y connait pas trop je me demande comment faire, quel operateur choisir, offre…?

Merci beaucoup de votre aide.

Bah tu prends une sim Virgin Mobile là bas, mais elle sera active qu’au bout de 24-48h donc …

Bonjour Shell,
merci pour ta reponse, mais VirginMobile offre des forfaits avec abonnement 24 mois, pour mon cas je ne l’utiliserai que pour quelque jours !
Merci.

Arf ok bah je sais pas … je crois pas qu’il existe de solution “jetable” sans subscription :s

Sinon il te reste whatsapp pour textoter gratuit et le free wifi pour le net ^^’

Bonsoir,
Merci pour tes reponses, mais c’est bin j’ai trouvé quoi faire, y a le “Pay as you go” qui vaut au prepayé, pour ceux qui sont interresser jettez un coup d’oeil : http://www.carphonewarehouse.com/sims/pay-as-you-go/pay-as-you-go-sims

Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage