Carte TCT - Iles Galapagos

Forum Îles Galápagos

Bonjour,

il est possible se pré-enregistrer en ligne pour obtenir la carte TCT, au site: Sistema Informatico Integral
j’ai lu quelque part que le formulaire en ligne peut être en anglais. Comme je ne parle pas espagnol, j’aimerais bien trouver le lien pour ce formulaire, mais je n’y parviens pas.

À l’aide: quelqu’un peut-être connais la façon d’y parvenir.

merci

Bonjour,

C’est très rapide et très facile à l’aéroport :wink:

Si vous voulez vous enregistrer à l’avance, vous êtes sur le bon site ! Je vous conseille de chercher les mots sur un traducteur en ligne (ou de demander à Google de traduire toute la page). Je ne crois pas que la version en anglais existe.

Bon voyage aux Galapagos,

Léon

Merci pour la réponse.

Les commentaires de plusieurs voyageurs font état d’attente très longue au guichet pour cette carte, et c’est pourquoi j’aimerais le faire en ligne.
Par contre les choses ont peut-être changées, si je me fie à votre réponse.
Quelqu’un est-il allé récemment?

Bonjour,

Dans tous les cas, vous devrez faire la queue à l’aéroport pour faire vérifier vos bagages ! A chaque fois que j’y ai été, ce n’était pas si long.

A bientôt,

Léon

Donc, si je comprends bien , il faut se mettre en file pour la carte et une autre fois pour la vérification des bagages et en plus à l’enregistrement pour le vol.

Les Galapagos, ça se gagne…!!!

Bonjour
Avant l’enregistrement passage des bagages au scanner puis paiement de la TCT 20 USD. J’avais pré rempli le formulaire en ligne sur le site du gouvernement Equatorien avant mon départ. Je ne sais si cela a été bénéfique ou pas mais nous avons mis 10 minutes pour effectuer les formalités.
Ensuite tu passes à l’enregsitrement, comme partout.
christian

Voici le lien pour un pré enregistrement
http://www.gobiernogalapagos.gob.ec/manual-de-tct-online/

christian

Merci Christian,

malgré les informations au site suggéré:http://www.gobiernogalapagos.gob.ec/manual-de-tct-online/et qui mentionne que la première étape permet de choisir la langue, lorsque j’entre au sitehttps://siiws.gobiernogalapagos.gob.ec/siicgg_web/ à cet endroit rien ne mentionne un choix de langue, alors je clique sur Pre-registro TCT et apparait alors le formulaire espagnol, et à nouveau pas de choix de langue.
Je présume que ce soit fut éliminé.

J’essairai donc de le compléter sans me tromper.

Bonjour
J’aimerais savoir s’il est obligatoire de réserver ses hébérgements avant d’aller aux Galapagos car sur le site de pré enregistrement pour l’obtention de la TCT il demande les hébergements où je vais séjourner. Je pars dans moins d’un mois et je n’ai rien réservé.Merci d’avance pour vos réponses

Bonjour
Quand je suis arrivé aux Galapagos, j’ai fait la connaissance de plusieurs routards, qui n’avaient rien réservés à l’avance. Tout à l’impro.
Au pire tu mentionnes la raison sociale d’ établissements que tu as relevé dans un guide.
christian

Merci pour ta réponse

Sujets suggérés

Services voyage