Choix agence pour croisière aux Galapagos

Forum Îles Galápagos

Bonjour à tous,

Nous souhaitons ma femme et moi faire une croisière aux Galapagos en 2024.
Nous essayons de voir un peu toutes les offres sur internet et le site galapeos.com nous propose le Monserrat à un prix correct. Mais nous ne connaissons pas leur réputation.

Quelqu’un connaitrait-il ce site et pourrait nous le recommander?

Merci et bonne journée,
Vince

Bonjour
Je m’intéresse moi aussi à ce bateau.
Avez-vous fait la croisière ? si oui, en êtes-vous satisfait ?

Merci de votre retour éventuel

Bonjour jl78,

Toutes mes excuses pour cette réponse un peu tardive! Nous avons effectivement réalisé notre croisière à bord du Montserrat grâce aux services de Galapeos. Nous sommes vraiment très satisfait du bateau (pas tout neuf mais très bien entretenu!), des excursions, de l’équipage et du guide.

Bonne découverte de ce magnifique archipel!

Cdt,
Vince

Bonjour, si cela peut en aider certains, nous sommes passés mon mari et moi par l’agence de voyage Terra Ecuador qui nous ont parfaitement organisé ce séjour aux îles Galapagos à bord du bateau Elite . Excursion de 8 jours pour profiter des trois îles Santa Cruz, San Cristobal et Isabela . Ils ont été pro, à l’écoute et ont répondu à nos attentes quand nous leur avons donné nos critères de recherche, on était un peu perdu parmi la pluralité des croisieres proposées. Le bateau en super état et l’équipe très professionnelle avec des petits arrangements à bord quand il fallait !! En contact direct avec le gérant de Terra Ecuador, Nicolas . On recommande !

Sujets suggérés

Services voyage