Bonjour, Je recherche une ou des Co voyageuses pour l’Equateur. Les dates , la durée et l’itinéraire restent à déterminer car je n’ai aucune envie de partir seule. Quand je voyage , j’aime découvrir les sites naturelles mais j’apprécie aussi la culture et m’éveiller les papilles avec de nouvelles saveurs culinaires. J’ai 44 ans et j’habite Paris. En ce qui me concerne peu m’importe l’âge des personnes , le respect mutuel me paraît le plus important pour un voyage réussit. De plus , je suis déjà partie par l’intermédiaire de ce forum et tout s’est bien passé.
N’hésitez pas à me contacter
Cherche Co voyageuse pour départ entre mi-novembre et janvier 2024
Forum Îles Galápagos
Bonjour, je cherche également un co-voyageur(se) pour janvier 2024. J’aurai 40 et j’aimerais faire mon premier gros voyage sur un autre continent. J’aimerais peut-être rejoindre une personne en Europe qui me ferait visiter son coin de pays ou partir avec quelqu’un du Québec et ensuite, nous pourrions aller dans un endroit original (Asie/Afrique/Europe) où il fait un peu chaud qui diffère de ce que tout le monde fait ici au Québec. J’aimerais faire quelques choses de différent, rencontrer des gens, connaître d’autres cultures, voir des paysages magnifiques et profiter de la vie!
Qui serait intéressé à m’accompagner et on pourrait organiser ensemble?
Bonjour,
Je ne comprends pas votre demande. En ce qui me concerne , je cherche à organiser un voyage en Amérique du Sud.
Si vous êtes quand même intéressez , faites le moi savoir…