Bonjour,
quelqu’un sait-il où se procurer des cartouches de gaz à vis du type Primus à Madère ?
Merci d’avance.
Bonjour,
Les cartouches " primus " ressemble très fortement aux cartouches " Camping Gaz " = standard.
laurent
il y a un revendeur camping gaz dans la rue de la Mouraria à Funchal- cette rue est dans le centre ville, et croise la rua da carreira.
A mon avis les cartouches Primus st aux normes UN 2037, elles sont déconnectables alors que ce n’est pas le cas des camping gaz aux autres copies.
A Machico il y a 3 magasins qui vendent de ces dernieres
Hello,
Une petite mise à jour de quelqu’un concernant les catouches de gaz ? Toujours 3 magasins à Machico?
Je prépare un trek de 15 jours, et je sais toujours pas quoi manger : liophi, ravito, autre…
Merci!
Alexis
Bonjour,
Je reviens de Madère et j’ai cherché aussi à Machico et les 3 magasins qui vendaient des cartouches de gaz à Machico ont FERME. Il ne reste plus qu’une quincaillerie dans le centre ville qui vend des cartouches de gaz perçable de couleur orange (je n’ai pas retenu la marque).
J’ai donc été obligée de prendre le bus pour aller à Funchal et j’ai trouvé un super magasin qui vend de nombreux modèles dont du camping gaz et du Primus et la dame est très gentille. La boutique: Madeira Comercial (Rua da Mouraria, n°30 e 30 A, derrière le jardin “Jardim das flores”.
Si vous voulez plus d’infos, n’hésitez pas !
Bon voyage à Madère.
Hi,
So is there no more option to buy camping gaz in Machico?
Thanks
Filip
Bonjour a tous,
En effet, encore aujourd’hui, vous trouverez des cartouches de gaz à prix accessible ( environ 7€ pour 240g) à percer ou à visser dans le magasin rue mouraria a funchal. N’allez pas dans le shopping mall conseillé par l’office du tourisme où la petite cartouche campingaz vous coûtera 15€ pour 240g.
Sinon il y a un decatlhon mais assez excentré de la ville.
Dans toutes les quincailleries de la ville il y a des cartouches locales a percer uniquement pour seulement 2€ les 240g.