Casa à Varadero

Forum Cuba

Pour vous faire part d’une “mauvaise” adresse qui ne devrait pas figurer dans le guide du routard, tant les bonnes casas sont nombreuses à Cuba:
la casa “Marie Lampelosa”, rue 22, a une belle terasse, mais prix de 35cuc au lieu de 25 écrit dans le guide, avec absolument aucun service, pas de lessive, pas de petit déj car elle part à 8h pour aller travailler et dit qu’elle n’a donc pas le temps de le faire, pas de communication…donc prix élevé par rapport aux autres casa avec le service en moins

Bonjour,

J’ai eu la meme expérience avec une autre maison de Varadero.

De toutes les casas où j’ai logé en 2 mois à Cuba c’est à Varadero( 2 casas en réalité dans cette ville) que j’ai vu les propriétaires les plus antipathiques et les plus arrogants (ils savent que les clients ne manquent pas ) ,en plus c’est la ville où les casas sont les plus chères.
Celle où j’étais (35 CUC pour 1 personne) n’avait qu’une serviette,je lui en ai demandé une autre.A ce prix là il faut demander ce qui manque ( savon,serviette…).

Pour ceux qui en ont les moyens je pense que le mieux à Varadero est de prendre un hotel à l’Est ( c’est plus joli) avec vue sur la mer et plage " privée"’.
Si c’était à refaire moi c’est ce que je ferais.

Cordialement

Bonjour à tous,

Pour ma part, je suis fan de Varadero (le village, surtout pas la zone hôtelière).

J’y connais une vraiment excellente casa (3 chambres individuelles) - Mary y Angel - accueil impeccable, petit déjeuner copieux servi dans un patio surélevé plein de charme, tout vraiment nickel.

Je précise que cette casa est située légèrement en retrait de la avenida 1a, à 2 minutes à pied de la plus belle portion de la splendide plage de Varadero et au meilleur endroit du village.

J’y ai déjà fait 2 longs séjours et j’y retourne 2 semaines en Février-mars 2016. Marisabel vient de m’envoyer un mail pour me dire qu’ils étaient en train de faire des travaux d’aménagement et que j’allais avoir une vraie surprise. Qu’est-ce que çà va être compte tenu de ce que c’était déjà!!!

Cette casa a un très grand succès et il y a beaucoup d’habitués qui y repassent. Prenez-vous y à l’avance pour réserver.

Bon séjour à Varadero aux amateurs de grandes, belles et calmes plages.

Dominique

Sujets suggérés

Services voyage