Casa Boubou à Sainte-Anne

Forum Guadeloupe

Bonsoir à tous,

Quelqu’un aurait-il déjà hébergé chez Casa Boubou, et pourrait-il nous faire part de ses commentaires?

Nous hésitons encore actuellement pour préparer l’hébergement lors de notre prochain séjour en Guadeloupe.

Merci beaucoup

connais casa boubou ,pas mal par contre a choisir je préfére

gwadarev car j’ai fais les deux

mail:

www.gwadarev.com

supers sympathiques les propriétaires

bonjour
casaboubou bien dans un endroit tranquille et prix abordable mais les bungalows sont a mon gout un peu trop près les uns des autres sinon un peu plus loin vers saint françois il y a le tipayoun tout neuf et bien équipé reçu par des propriétaires charmant et disponible a deux pas de la mer a pied et vous ne serez pas déçu
( voir tipayoun sur abritel )
amicalement

Bonjour, De ce que j’avais visité… Bungalows très proches les uns des autres dans végétation luxuriante (pour ne pas dire étouffante…) mais on peut apprécier
.Bon équipement. Plage rikiki pas très facile d’accès. “Mare aux canards” à l’entrée= vive les moustiques!!La route d’accès a été goudronnée depuis que mr Sarkozy est passé dans le coin : un vrai +++.

Changement de proprios il y a quelque temps (+ de 1 an) et donc rénovation à tout va, il me semble. A vérifier.
Bonnes recherches.

[Bonsoir,

Nous avons séjourné à CASA BOUBOU pendant 8 jours et avons été fortement dessus. Nous conaissons la gaudeloupe pour y avoir déja étais 2 fois. Les gites sont trés accuillant mais que au prmier abord. Gite trés humide, certain de nos vetement ont moisis, les gérant nous oint expliqué que c était normal, ensuite clim à uiliser que à certaines heures, super pour les enfants qui font la sieste, ensuite prestations ne corespondant pas au indication : chaine téle trés mauvaise reception, chaine HIFI HS, SPA trés mal entretenu etc…

Je ne recomandes pas, essaie chez des locos en général pas de mauvaise surprise, et j ai oublié le prix de casa boubou est 30 % plus cher pour prestations identique avec maileur traitement.

Bonne vacances

bonjour ,j’ai pratiquement fait tous les gites de guadeloupe,comme je ne tiens

pas dénigrer, car tout le monde à besoin de travailler, mais tout de méme

je vous conseil ti-soleil c’est un passage obligé .cela fait 3 fois que nous

louons.cette année nous avons déjà réservé pour aout .

bonnes vacances

Bonjour,
pour ajouter un commentaire récent:
nous avons séjourné dans de nombreux gites et hôtels sur grande terre, basse terre les saintes et marie galante.
Casa Boubou est pour nous l’endroit le plus sympa de part la gentillesse et les bons conseils de Jean François et Claire, la piscine et le spa parfaitement entretenus et agrébles en fin de journée, les bungalows sont adorables et colorés, et malgrè les étonnants commentaires, tout à fait propres !! De plus les bungalows sont isolés du bruit des voitures et proches de la plage
SOUS LE CHARME, nous recommandons cette adresse :slight_smile:

Réponse d’une demande de 2011 !!!
Quel intérêt ?
Auto pub ?
Vous avez trouvé la plage proche ?? De quelle plage parlez vous ? Celle du Toubana ??
Ok 400 m de chemin de chèvre !! et si vous arrivez entier !!

Ne racontez pas n’importe quoi !!!

Cdlt

Semaine très agréable. Propriétaires disponibles. Séjour calme et reposant. Nous avons vraiment aimé.

Tant mieux si c’était ça que vous recherchiez…

ce qui reste vrai malheureusement ce sont les bungalows très, trop, proches les uns des autres …
et le sentier de chèvre pour atteindre la plage à pied … sinon il faut prendre la voiture …

A chacun ses goûts

Sujets suggérés

Services voyage