Casa Margarita à Vinales

Forum Cuba

Bonjour,
J’ai passé 3 jours à la Casa Margarita à Vinales et c’est pour moi la meilleure casa de mon séjour cubain de trois semaines !
La famille est super gentille, Yuliet nous a offert un cocktail de bienvenue et nous a tout expliqué sur Vinales et ses activités. Elle a organisé pour nous une excursion à cheval qui était super !
La chambre était très propre avec deux grands lits, un frigo et une télé. Les repas étaient délicieux, nous avons mangé sur place tous les soirs. Nous gardons un très bon souvenir de cette casa et je vous la recommande !

Bonjour,

Vous devriez donner l’adresse , le numéro de téléphone et le mail de la casa Margarita, cela peut étre utile pour des voyageurs qui préparent leurs séjours

J’en profite pour lancer un appel si vous avez eu un coup de coeur pour une casa , donner ses coordonnées, c’est trés utile pour d’autres voyageurs qui préparent un road book pour leurs séjours

Cordialement

Je corrige mon oubli !

La Casa Margarita est tenue par Margarita et sa fille Yuliet.

Elle se trouve à Vinales : Calle Rafael Trejo 150, Tél :53 48 796042 / movil + 53 48 53373994, Mail : info@casa-margarita.com / yulietcorrea@nauta.cu

Une super adresse, alors n’hésitez pas !

Bonsoir, En effet, Jimini a raison. Je prévois un voyage à Cuba fin mars et serai très intéressée d’avoir les coordonnées de cette casa particular pour y séjourner 2 nuits. Que peux t’on faire de super dans cette région ? Merci de me dire.

Je vous donne les coordonnées de la Casa Margarita qui est tenue par Margarita et sa fille Yuliet.

Casa Margarita, Calle Rafael Trejo 150
Tél :53 48 796042 / movil + 53 48 53373994
Mail : info@casa-margarita.com / yulietcorrea@nauta.cu

Je redis cette casa est pour moi la meilleure de Cuba durant mon séjour de près de 3 semaines !

Pour ce qui est de la région de Vinales, c’est vraiment magnifique, de très beaux paysages. On peut y faire de la randonnée à pied ou à cheval. Il y a aussi des visites de grottes avec des piscines naturelles.

Et en étant dans la région il faut aller à Cayo Jutias (environ à 1h de route de Vinales) cette plage est superbe !

La vie nocturne est animée même si la ville est petite. Comme partout à Cuba il y a de la musique dans tous les bars !

Yuliet Correa
Calle Rafael Trejo 150
Vinales, Cuba

Email: info@casa-margarita.com

Serait-t-il cette casa

Bonjour,

Oui c’est bien cette casa particular !

Yuliet Correa Calle Rafael Trejo 150
Tél :53 48 796042 / movil + 53 48 53373994
Mail : info@casa-margarita.com / yulietcorrea@nauta.cu

Sujets suggérés

Services voyage