Casa Vinales Marilyn Adel à Vinales

Forum Cuba

Bonjour,

Je rentre de Cuba et je vous conseille la casa particular Marilyn et Adel. Nus sommes restes 3 nuits chez cette famille et nous avons ete tres satisfaits de leur accueil chaleureux et des prestations proposees. Il y a enormement de casas a Viñales, mieux vaut avoir des reperes!

La maison est dans une rue parrallele a la rue principale, donc pas de bruit de voiture, juste le coq, mais Marilyn nous a fourni des boules quies, au cas ou.

On a dine et pris le petit-dej chez eux : diner a 8 cuc (une soupe, un plat principal, des accompagnements) et petit dejeuner a 4 cuc (du pain, du miel, confiture de goyave, beurre, jus de fruit, cafe ou the) super bon.

En plus, ils proposent des activites : ils ont une voiture donc ils proposent de transporter les touristes, sinon, ils connaissent des guides. Nus avons fait une randonnee dans les mogotes, et la mardi nous avons visite les grottes de san tomas et nous sommes alles nous dore la pilile a Cayo Jutias. Ca vaut la coup!

Isabelle

Pour contacter Marilyn, voici son email : casamarilynatcorreodecuba.cu

Bonjour Isabelle

Comment avez-vous fait le trajet De Vinales à Cayo Julias? taxi? autobus? durée? distance? tarifs? services (restau? logement?) à Cayo Julias?

Merci à l’avance
Pierre

Bonjour

bien que la demande ne s’adresse pas à moi, mais c’est juste pour dire qu’à partir de Viñales, il y a 4 types d’excursions organisées qui sont possibles.
Toutes se font par mini-bus. Départ tous les jours retour le soir.
Sauf pour Maria la Gorda si vous restez plusieus jours à l’hôtel.

Réservation à faire sur place chez Habanatour ou Cubanacan, ou depuis un hôtel, quel qui soit.

1 Visite de Pinar del Rio

2 Maria La Gorda, (visite de la réserve et/ou plongée bouteille + plage)

3 Cayo Jutias (forfait entrée et une boisson + chaise de plage )

4 Cayo Levisa (forfait bateau et un casse croûte + chaise de plage)

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Bonjour,
Quels sont à peu près les tarifs de ces excursions proposées ?
merci d’avance !
Estool

Bonsoir

le tarifs varient de 10 à 35 cuc suivant la prestation.

Jacques DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba

Bonjour,
vous mentionnez avoir fait une randonnée dans les mogotes: pour voir de beaux points de vue, combien de temps faut-il compter pour la rando? Est-ce facile d’accès si on n’a pas de voiture et voulons nous rendre en transport en commun?
merci pour votre aide

la ballade à travers la campagne et les mogotes peu se faire a pied ou a cheval.pour bien profiter comptez 3 heures avec des arrêts chez un gars qui vous fera voir comment rouler les cigares et degustation de fruits chez un autre.si interessé je peux vous donner le tel d’un ami qui fait ça.en message privé.pour aller a vinales c’est tres facile environ 2h45 de route , sinon il y a viazul un peu plus long 4 heures je crois.

Sujets suggérés

Services voyage