Bonjour,
Je prépare mon voyage à Cuba.
Merci de me donner des adresses sûres de casas particulares à Cuba, je recherche sur La havane, vinales, cienfuegos, santa clara, trinidad, gamaguey, holgun, santiago de cuba et varadero.
Merci à tous.
Je veux essayer de faire tout Cuba en 3 semaines, est-ce possible ???
j’ai vu aussi sur les forum : visiter El Nicho, comment faire pour le préparer ??
merci de votre aide, à tous,
Joëlle
Bonjour, transmettez moi une adresse mail en message privé et je vous enverrai les adresses que j’ai. 3 semaines oui c’est tout à fait possible. On va essayer d’aller jusqu’à sanatiago cette année. Que voulez vous dire par préparer pour aller visiter el nicho ?
Bonjour,
Est ce que vous pouvez me transmettre également des adresses sur La Havane, Vinales, Trinidad, Playa Giron ou Playa Larga ?
Nous partons en février avec deux ados.
Merci de votre aide
Pascale
Re bonsoir laet420
Je vous ai adressé mon mail mais toujours pas de réponse.
Joellebarbut@gmail.com
A bientôt j’espère.
Merci bcp
Mince pardon je vous les envoie aujourd’hui joelle.
Bonjour,
pourrais je avoir ces adresses aussi s’il vous plaît?
Voici quelques adresses dont on a été très contents. Partout 20 ou 25 cuc la chambre double.
La Havane colonial 's House Sierra-barroso Très sympa, très bien situé et bons conseils.
Cienfuegos, casa particular Valentin y Lili, bien situé, propre, bonne cuisine.
Trinidad, casa particular Chez Billy, très sympa, une famille charmante, jolie vue sur les toits de Trinidad.
Santiago de Cuba, casa à sa Migdalia Gomez, super bien, super sympa, excellents dîners, bien situé, peut-être la meilleure adresse de notre voyage.
Baracoa, Casa Yeyo, au calme, jolie terrasse sur la palmeraie, petit déjeuner moyen.
Mais bon chocolat du pays.
Gibara, Villa Caney, casa coloniale, jolie maison, jolie chambre, joli jardin, très bonne cuisine et très très calme.
Holguin 'casa Yusi, très gentil, mais un peu bruyant à cause de la rue.
Santa Clara, Hostal Buena Vida, très calme, très agréable, bien situé près du centre.
Viñales Cabaña El atardecer China y José, dans une ferme, culture du tabac, chevaux, boeufs, culture du café, bonne cuisine, très calme et très sympa.
Merci pour ces infos
Doky
Un grand merci pour ces informations détaillées, très utiles pour nous.