Case bord de mer de Sainte Rose

Forum Guadeloupe

Bonjour, nous sommes tentés par la Case Bord de mer de Sainte Rose, mais on se demande si ça n’est pas un peu trop “en ville”, près de la route etc…Si quelqu’un y est déjà allé, merci de nous donner vos avis !

Bonjour,Je suis en ce moment à la case bord de mer à Sainte rose. Vraiment très bien. Accueil très chaleureux. Cadre paradisiaque. Sur la mer… Vraiment sur la mer. Plage immense et très belle à cinq minutes en voiture. Baignade isolée à 5 minutes en kayak ( à dispo). Habitat et mobilier ambiance bois et créole.
A 800m de la place du village … Mais suffisamment à l’écart pour bénéficier d’un calme reposant … Détente dans le hamac bercer par le ressac de la lagune … Idéal pour un break détente et dépaysant !!! A voir !!!

Je rentre de 3 semaines en Guadeloupe et j’ai effectué la moitié de mon séjour à Sainte-Rose dans la case bord de mer . Vous pouvez y aller les yeux fermés ! C’est un petit coin de paradis posé sur l’eau , rien y manque : chambres spacieuses , terrasse à vous couper le souffle , hamac , canoë , cannes à pêche … Côté déco rien n’est laissé au hasard , il suffit d’une seconde pour être totalement dépaysé !
Et si malgré tout vous avez encore besoin de quelque chose , Raùl (le prorio) se fera un plaisir de vous aider ! Avec ses conseils pour visiter l’île , ses bons plans et ses anecdotes je suis sûre et certaine que votre séjour en Guadeloupe sera une réussite !

Bonjour,
J’ai passé une semaine (28 novembre au 5 décembre 2013) dans la case. Je ne trouve rien à rajouter à tous les superlatifs énoncés plus haut., ils sont tout à fait justifiés. Au point de ne plus avoir envie d’en bouger et d’admirer depuis l’immense terrasse, le ballet des oiseaux marins qui viennent “pêcher” en plongeant ou en rasant l’eau. Tout proche, la plage de Cluny à quelques minutes en direction de Deshaies est longue et magnifique. A voir : le musée du Rhum à Sainte-Rose, allez prendre une douche d’eau sulfurée aux sources de Sofaia, le parc des Mamelles avec son spectaculaire parcours sur des passerelles suspendues, et plein d’autres choses que Raoul saura vous conseiller.
Rassurez vous, bien que l’entrée se situe près de la route (peu de passage) le bruit des vagues contre la terrasse couvre les éventuels petits bruits intempestifs de l’extérieur.
Bon séjour assuré.

Découverte de la mangrove grâce à son ponton dressé entre terre et mer! La meilleure expérience? Grâce au décalage horaire, se réveiller à 6h, et découvrir la vue, le vol des pélicans, le clapotis de l’eau, une lumière à tomber… le tout glissé dans un hamac.
Raoul est un super hôte! Petites attentions et conseils! Il connaît bien son île !
Nous l’avons accompagné en pédalo ds la mangrove qu’il connaît sur le bout des doigts.
Lieu de vie hors du commun, bref extraordinaire.

Sujets suggérés

Services voyage