Catamaran en Polynésie française

Forum Polynésie française

Bonjour,
Je viens de rentrer d’un voyage en Polynésie française, nous avons fait une excursion de 5 jours sur un catamaran extraordinaire,
nous avions un skipper & une hôtesse fantastique, notre hôtesse Carole nous faisait des petits plats de poisson, nous avons mangé local et c’était très bien de changer notre alimentation, quant à Lionel le skipper il connaissait très très bien son job, lors des excusrsions, il était très clair sur ses explications et les points de vues requins - raies et jardin de corail, ont été le rêve également.
Nous sommes partis de Raiatea - Tahaa - ensuite Bora Bora, quelle zénitude, je ne pensais pas que l’on pouvait être aussi bien dans le lagon
Je souhaite naturellement le refaire tellement j’ai apprécié.
C’était notre première expérience avec une croisière catamaran, nous sommes extrêmement bien tombé, sur des personnes très proffesionnelles
et très accueilantes. aux petits soins pour nous.
polynesie-croisière.com

MAGNIFIQUE

Ce message sent a plein nez une auto pub de ce loueur!

Absolument pas, essayer de faire confiance aux personnes donnant une information.
Ce site est fait pour donner des informations à d’autres voyageurs.

Si vous partez avec cet objectif n’y venez pas!!!

Bien répondu !! Je n’hésiterai pas à mettre mon commentaire à mon retour pour cette croisière que j’effectue fin avril. J’ai pu rencontrer le skipper Lionel en ce début de mois sur un salon sur lequel il n’avait pas de stand, venu comme moi en simple visiteur, très pro et très très sympa Vivement le mois d’avril.

Je ne pense pas, qui plus est, il n’a pas besoin de pub.
Le petit compte rendu de boubounette donne un constat de retour de voyage. D’ailleurs il suffit de regarder le profil de l’internaute pour constater si oui ou non, il peut y avoir complaisance et/ou conivence avec le prestataire, là en l’occurence non.
Bonne continuation

PS: boubounette j’ai vu que tu recherchai des infos sur une croisiére cata au Grenadine, je vais prendre un peu de temps pour te donner mon avis, j’en ai fait une il y a quelques années.

christian

je ne trouve pas le site ? pourriez vous me donner le contact? merci beaucoup

Bonjour
le lien est le suivant : www.polynesie-croisiere.com

Bonne journée
christian

Bonjour,
Oui le lien c’est : www.polynesie-croisiere.com
Les mois passent bien vite, nous avons fait une superbe croisière fin avril avec Lionel et Carole.
Même parcours Raiatea, Taha et Bora. Partis en famille à 6 avec 2 enfants, nous occupions donc 3 cabines avec salle d’eau chacune, beaucoup de placards pour ranger nos affaires, bateau très agréable. Carole étaient aux petits soins pour nous et Lionel était parfait pour toutes les explications et les visites. 3 d’entre nous ont pu faire de la plongée avec Lionel, sinon snorkelling pour tous et à tout va, nager avec les raies aigles, pastenagues et les requins restent gravé en moments magiques … et dommage, les raies manta se sont absentées.

Super merci beaucoup pour ces précisions.

Bonjour
pour une croisière en Polynésie,
TOUT sauf les biquets : horrible

Sujets suggérés

Services voyage