Bonjour
Nous envisageons un voyage au Yunnan en avril 2017. Notre idée serait de prendre un vol Paris-Kunming via HK avec Cathay Pacific et au retour Kunming-Paris toujours via HK évidemment. Notre souhait serait de nous arrêter 2 ou 3 jours à HK au retour pour visiter un peu la ville.
Est-ce possible avec Cathay Pacific sans augmentation du prix du billet ?
Que faut-il faire ?
D’autre part en cherchant les tarifs des vols, je suis étonnée de voir que les prix sont presque 2 fois plus élevés en achetant auprès de la compagnie elle-même qu’en allant sur des sites comme Opodo ou SNCF. Est-ce trop tôt pour acheter auprès de la compagnie qui va baisser ses prix ?
Merci pour vos conseils ou explications.
Cordialement.
Vulcanie
mars2012hk2
Bonjour
Je suis étonné pour les tarifs, mais il est possible que ces intermédiaires aient acheté des lots de billets à prix fixe il y a quelques temps. Les prix ont augmenté récemment à Hong Kong (notamment, la ville et l’aéroport ont augmenté leurs taxes) et la compagnie nationale aura ajusté ses prix immédiatement.
Pour l’escale seule la compagnie peut vous renseigner. Appelez-les.
vulcanie3
Bonjour et merci pour votre réponse rapide.La recherche faite hier a en effet donné pour des vols Paris-Kunming AR via HK aux dates suivantes : aller le 27 mars et retour le 26 avril
902 euros chez Cathay Pacific ( 835 pour HK seulement )
autour de 500 euros en passant par Opodo ou SNCF Voyages.com