Si comme moi, vous désepérez à la vue de la foule immense qui désire acheter un ticket pour la Cathédrale… J’AI UN TRUC
Il est possible d’acheter un ticket pour la cathédrale à l’IGLESIA COLEGIAL DIVINO SALVADOR qui se trouve +/- 500 mètres de là à la place… Salvador. Ils vendent un ticket combiné pour les 2 lieux (cathédrale et église pour 9€). 10 mn AR et pas de file !!!
1000 mercis c’est un super bon plan dont nous avons pu profiter. Au passage nous avons visiter l’église st salvador puis filer à la cathedrale avec notre billet en poche qui faisait coupe file.
Enorme gain de tempd.
Merci pour cette astuce !
Merci de me dire c’est ou ?
C’est trés gentille…
L’église du San Salvador se trouve 350 mètres environ au nord de la cathédrale regardez sur un plan tout simplement…donc a l’opposé de l’entrée visiteurs de la cathédrale (550 mètres de cette entrée). Sinon pour avoir logé toute la semaine dernière à 2 pas de cette église sachez que ce “bon plan” ne l’est pas forcément. Tous les matins il y a une queue trés importante de gens. La vente ne commence qu’à 11 heures du matin (comme à la cathédrale) ce qui, dans les 2 cas je pense, surprend pas mal de gens pas au courant. La queue est essentieleement due au nombre de gens qui s’accumule avant l’ouverture des guichets et il faut pas mal de temps pour que cela se résorbe.
Il vaut mieux arriver largement aprés midi pour que cela soit valable (dimanche cela n’ouvre qu’à 15 heures). Bref le temps d’y aller et de revenir ça ne vaut le coup que si vous passez par là, parce que à cette heure là la queue à la cathédrale est déjà moindre. Sinon l’église en elle même mérite d’être visitée!
Bref pour faire simple visitez la cathédrale en début d’aprés midi (13 h 30) et tout ira bien!
Bonjour,
Autre astuce : il y a une agence d’informations et de billetterie, francophone, qui s’appelle Zoom dans la rue Vinuesa, tout prés de la cathédrale. Je les avais contactés par mail et téléphone, et ils m’ont tout organisé à distance. Le top ! Et comme l’équipe parle français, une fois sur place, on a pu profiter de bons plans et conseils. On avait trouvé leurs coordonnées dans le guide du routard Séville, mais ils sont aussi sur internet. Bons voyages à tous !
Bonjour à tous
Merci pour l’info fmoustique, je viens de les contacter pour réserver pour la Cathédrale et Alcazar. Réponse faite dans la 1/2 journée, 3 formules sont proposées, j’ai choisi “Séville en liberté” pour le mois de septembre. Pour info, prix interessant pour les seniors de plus de 65 ans !!!
Je ferai part de mon ressenti sur ce forum à mon retour pour la prestation de l’agence…
@+
Bonjour
pouvez vous me dire s’il font des tarifs pour personneshandicapées et si elles sont prioritaires ?
Merci
Bonjour,
J’ai recherché dans mes documents de voyage, et ai retrouvé leur email : info@zoom.guide
Le plus simple est de leur écrire, ils sont super sympas, et super serviables. Ils vous diront tout, ou rechercheront l’info pour vous.
Beau voyage,
vous avez des billets coups file sur zoom sevilla l’agence touristique francaise de la bas,c’est super practique!
Bonjour
Je compte faire le tour d’andalousie en mois d’octobre 2017.
HELPP IDEES BONS PLAN
MERCI INFINIMENT
Bonjour,
merci pour vos bons plans ! Savez-vous si le billet combinet église + cathédrale est valable 2 jours ? Ou est-ce qu’il faut visiter les deux monuments le même jour ?
Emilie
Bonjour,
Il vous faudra déterminer votre date de visite, et votre heure de visite pour chaque monument majeur (cathédrale et alcazar).
Nous sommes allés À Séville il y a 2 semaines er franchement on n’avait pas pris de billets et pas beaucoup de queue. Un petit quart d’heure a l’extérieur et hop c’était réglé ! Nous y sommes allés vers 12h.
meme expérience il y a quelques ans (mais je ne m’y risquerais pas pendant la Semana Santa ou la feria)
je viens de prendre 2 tickets pour la cathedrale de Séville direct sur le site officiel de la cathedrale: 9€ et 1euro de frais de gestion ! donc 9€x2 +1 =19€! sur d’autres sites c’est 18€ le billet .le site n’est pas sécurisé, mais le paiement l’est bien sur! et il faudra imprimer les billets .
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le site svp. Je n’y arrive pas!
Merci
Le site est marqué" non sécurisé" ,mais c’est le site officiel, et le paiement passe par articketing qui demande à notre banque un sms de confirmation.Je n’ai eu aucun probleme.On peut imprimer ou enregistrer le billet qui aura un QR code.
Il y a des visites gratuites le lundi , mais il y a du monde.
La cathédrale est magnifique mais n’oubliez pas de visiter l’église du Divin Sauveur qui est impréssionnante!
On monte facilement à la Giralda ,pas de marches sauf quelques unes à la fin ,et d’en haut la vue est magnifique.
Nous avons réservé aussi un billet coupe fille en ligne pour l’Alcazar car en voyant la file d’attente même l’AM …
la Casa de Pilatos est à voir aussi , vue le lundi aprés midi gratuitement !
Bon séjour à Séville qui nous a vraiment enchanté!