Caution débitée DISCOVERCAR / SURPRICE AUTOONE à Bari

Forum Italie

lors de notre séjour à BARI, nous avons loué sur le site DISCOVERCAR un véhicule pour 9 personnes. ils nous ont dirigé vers la société de location “SURPRICE AUTOONE” … sur le contrat, il était stipulé qu’il y avait une navette à l’aéroport qui nous amenait à leur agence. nous avons attendu plus d’une heure, pas de navette… obligée de prendre un taxi.
après maintes négociations, nous avons refusé une assurance supplémentaire.
ils nous ont pris le montant de la caution de 1200 euros qu’ils devaient nous restituer au retour… ils nous ont donné le véhicule sans faire l’état des lieux … obligée de prendre les photos avec plusieurs endroits endommagés…
au retour du véhicule, personne n’était libre pour faire l’état des lieux… conflit entre collègues. la personne nous a ramené à l’aéroport sans faire les papiers de retour, stipulant qu’elle clôturerait le dossier à son retour à l’agence.
quelle a été notre surprise une semaine après de constater que notre caution avait été débitée … alors qu’aucun dommages n’avaient été constatés.
cela fait plus d’un mois et demi que je me bats avec DISCOVERCARS pour récupérer la caution (car ce sont eux qui sont responsables) ils ont soi-disant contacter SURPRICE AUTOONE mais toujours rien…
je ne sais plus quoi faire…
quelqu’un peut m’aider svp ?

En tapant SURPRICE AUTOONE sur Google on voit tout de suite qu’il n’y a que de mauvais avis. Ça aurait du vous mettre la puce à l’oreille. Il vaut mieux payer un peu plus cher et prendre des compagnies connues.

Sinon pour votre problème il faut voir directement avec SURPRICE AUTOONE et leur demander pourquoi ils ont débité la caution. Je pense qu’ils sont obligés de vous fournir un document expliquant les choses. Discovercar est un comparateur, ils ne sont pas responsable des dégâts (fictifs ou réels) que vous avez fait sur la voiture. A mon avis ils ne feront rien mis à part contacter le loueur pour avoir des explications.

Bonne chance en tout cas.

Sujets suggérés

Services voyage