Caution voiture en Sicile

Forum Sicile

bonjour

J’ai fait le tour des sites de loc voitures et je suis effarée par les cautions demandées par les loueurs (avis, maggiore, sixt, europcar…): entre 1700 et 1900 bloqués pendant tout le séjour, pour 2 semaines pour un véhicule type clio ou panda 4 portes, même avec l’assurance rachat de franchise.

quelqu’un aurait-il un bon plan pour diminuer ce tarif ou est-on vraiment obligé d’en passer par là !

Merci

Bonjour,
L’été dernier nous avons loué un véhicule à l’aéroport de Palerme par Internet Rentalcars – Loueur : Locauto : véhicule quasiment neuf Lancia Ypsilon 5 Portes pour 17 jours, 1 conducteur additionnel : 527 euros (sans rachat franchise)
Caution : 900 euros.
Si tu es intéressé par des idées de visite et quelques infos pratiques, nous avons crée un blog clique ici (voir les articles dans marge date aout et septembre).
Bonne journée
Michèle

Bonjour

Merci de m’avoir répondu.
Après de nouvelles recherches sur internet, je suis allée sur le site Europcar et je suis tombée sur des offres à prix réduit valables uniquement ce WE. J’ai donc fait une réservation pour une ford fiesta pour 15 jours : 304 euros en payant en ligne (sans les assurances) et la cauion demandée (ou plutôt le dépôt de garantie)est de 360 euros ! bloqué et non débité. Rien à voir avec ce que demande Avis.

J’espère ne pas avoir de mauvaises surprises à la prise du véhicule.

Merci de nous faire partager vos expériences de voyage grâce à votre blog.

Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage