Bonjour,
L’un d’entre vous a-t’il été en juillet ou aôut 2015, à CAVA GRANDE DI CASSIBILE ?
Car je sais que ce site a été fermé un moment.
Est-il ouvert ? Sinon peut’on y accéder en passant par-dessus la barrière à côté du guichet ?
Mon fils y va la semaine prochaine et je ne voudrais pas qu’il “se casse le nez” à l’entrée du site (à savoir, s’il y a des gardiens…) !
Merci pour vos réponses,
ETNA
Bonjour,
Nous comptons y aller avec nos enfants de 6 et 8 ans en juillet. Votre fils a t il pu accéder au site ? Par où est il passé ?
Merci de votre retour
Bonjour Tiniemaman,
Mon fils n’y est pas allé en fait.
Par contre, je lis ceci sur un autre forum (TripAdvisor) :
“Cet endroit est génial ! Mais il faut avoir quelques informations avant d’y aller. Comme l’explique plus ou moins bien la page Facebook officielle, le chemin “habituel” est fermé (été 2015). Une fois sur le parking Cava Grande que l’on rejoint depuis Avola, il faut continuer vers Laghetti Carubella (les signes sont assez petits et écrits à la main). Quelques centaines de mètres plus loin, on peut prendre un chemin qui mène au parking Carubella. 3€ pour le stationnement et c’est parti pour 1h de descente à pied. La piscine creusée dans la roche vaut le coup. Et même si l’eau est froide, en pleine chaleur, on y plonge avec plaisir.”
Cette personne a visité en août 2015.
Effectivement, si vous avez l’occasion, c’est génial !
Bonnes visites en Sicile,
ETNA