CDF bateau Horizon tropicale

Forum Croisières

Bonjour à toutes et tous
j’ai bien lu vos messages mais une chose me perturbe un peu car vous ne parlez pas si les jacuzzis sont ils toujours en panne ( je dirais même hors ser vices complets ) sinon pour nous cela fera notre 3 ème croisière avec croisière de France sur le bateau Horizon et à chaque fois nous avons été très satisfait du service aussi bien pour la chambre, pour le restaurant le Splendide, nous sommes contents SAUF des 2 jacuzzis qui étaient HS et en très mauvais états alors j’espère que vous allez me dire qu’ils ont été réparés
cordialement

Bonsoir Domialin,Hélas non, les jacuzzi n’ont toujours pas été réparés, en tout cas au mois de décembre 2013 ! Je pense qu’ils ne veulent pas les réparer à cause des enfants qui sont toujours dedans à chahuter !
Bonne croisière

Bonjour, Hé bien non en Avril, toujours pas réparés, mais croisière tellement magnifique que ça passe inaperçu.
Bonne vacances

Bonjour, Nous aussi nous avons fait une croisière fabuleuse dans les caraîbes cet hiver mais je ne trouve pas normal que les jacuzzis soient en panne depuis si longtemps. La piscine étant surchargée avec les enfants, impossible d’y nager cela nous aurait fait plaisir de nous détendre dans les jacuzzis après une bonne journée d’escale. Aucune explication ne nous a été donnée. Ce sont des petits détails qui malheureusement nous ferons choisir une autre compagnie la prochaine fois ! Ce n’est pas les compagnies qui manquent.

Si le bilan de votre croisière se résume au jacuzzi , il doit être difficile de vous satisfaire. Ne retenir que ça !!! Vous avez raison , changez de croisiériste .

Bonjour Stephie nous revenons de la croisière Guapa de 3 jours en Méditerranée, et les Jacuzzi fonctionnai très bien. Nous avions entendu parlé de se problème, d’après le personnel de bord ils les ont changer lors de la traversé, il ne pouvais pas intervenir lors de la saison au Caraïbes. En tous cas nous pensons partir au caraïbes cette Hivers, car super croisière, personnels au petit soin et très bonne gastronomie le soir au restaurant.

Bonjour,
Alors moi je suis super heureuse si les jacuzzis sont enfin réparés car même si nous avons énormément de choses sur le bateau nous payons pour une prestation qui n’en ai plus une puisque nous ni avons pas accès
Stéphie vous revenez d’une croisière c’était sur l’horizon ??
En réponse à votre question nous nous partons de nouveau au caraïbes pour Noël et c’est super
en tout les cas j’ai hâte de repartir de nouveau lol

Bonjour,Oui nous étions sur l’horizon. Nous avons fait la croisière Tropicale. C’était super. Les escales de toute beauté. Je suis justement en train de chercher la prochaine. On va essayer de partir de Miami et de rester sur place quelques jours afin de visiter cette ville. Il y a pas mal de possibilités notamment vers les Bahamas mais comme nous partirons en février j’ai un peu peur de la météo. Si quelqu’un a des bons plans au départ de Miami : ex : hotels sur Miami facile avant une croisière, navettes etc… Je suis preneuse de vos conseils.

Bonjour,Nous avons fait plusieurs croisières sur le “Bleu de France” et une dernière : l"Odyssée" sur Horizon.
Nous avons été aussi enchanté par ces deux bateaux : confort, repas, personnel ect…
Par contre un bémol : dans notre cabine au pont 10, la température variait de glacial à tropical, impossible de la régler et il a fallut attendre trois jours pour qu’un technicien se décide à la supprimer. En Mai il ne faisait ni trop chaud ni trop froid et finalement les derniers jours se dont bien passés … dans la cabine …car sur le reste du bateau, coursives, bars, théatre, salle de jeux il régnait une température vraiment trop fraiche nous obligeant à nous promener avec des gros pulls alors qu’il faisait environ 25° dehors. Toutes les réclamations de nombreux passagers n’ont servies à rien. ?!
Nous comptons faire la croisière dans les caraïbes sur l’Horizon cet hiver, mais à cause de cela nous hésitons.
Avez-vous eu ce même problème .
Merci de me faire savoir.

Sujets suggérés