Bonjour ,
est ce que la companie CEBU PACIFIC AIR A souvent du retard ?
car j 'enchaine un autre vol derriere
merci
Bonjour ,
est ce que la companie CEBU PACIFIC AIR A souvent du retard ?
car j 'enchaine un autre vol derriere
merci
Bonjour
Personnellement, quelle que soit la compagnie , c’est un risque que je ne prends pas . On n’est jamais à l’abri d’un gros retard , voire même d’une annulation et alors là , ton 2nd vol est définitivement perdu .
Je préfère repartir la veille et profiter de ma soirée en toute sérénité sur place , en sachant que je pourrai prendre mon vol le lendemain , sans courir d’un terminal à l’autre , ni perdre du temps à récupérer mes bagages pour les réenregistrer , puis trouver la bonne porte (sans oublier le passage à la sécurité ) …
Bref , j’aime voyager l’esprit tranquille quoi !
Après , chacun voit midi à sa porte … Mais les vacances, pour moi, c’est pas fait pour stresser !
Bonjour,
Quand nous avons réservé notre vol de Cebu vers Puerto Princessa en mars, nous avons choisi un vol en début d’après midi.
Et quelques jours avant, nous avons été prévenus d’un changement d’horaire, notre vol a été retardé de plusieurs heures, pour partir finalement vers 19h!
Bon, ça allait encore car on passait la nuit à PP.
Bien sûr c’est anecdotique, cala ne veut pas dire que les vols ont TOUJOURS du retard, mais… ça peut arriver!
A bon entendeur…
Patou
Merci pour vos retour