Centre de conservation d'éléphants au Laos

Forum Laos

Bonjour,

Je pars bientôt en vacances au Laos pour 1 mois et je cherche un itinéraire.
Je suis tombée par hasard sur le site internet : www.elephantconservationcenter.com
Ça a l’air super…!! j’adore les éléphants donc je souhaiterais avoir des avis sur ce centre. Merci à vous.
Sophie

si vous êtes passionnée par les éléphants, vous ne serez sûrement pas déçue d’aller dans ce centre ; c’est ce que je projette de faire lors de mon prochain voyage au Laos. J’ai en effet passé 17 jours dans le nord du Laos dont 4 jours de trek à dos d’éléphant. Cette expérience avec les éléphants est inoubliable, extraordinaire. Ce sont les mêmes personnes qui sont à l’origine de la création du centre et des treks à dos d’éléphants; on peut leur faire entièrement confiance. Vous pouvez aussi consulter les sites elefantasia.org et elephantadventures.com qui sont très liés au site elephantconservationcenter.

Voulons retourner cette année ci dans le Nord du Laos pour y faire un trek. Mais avez vous vu les prix pratiqués pour 2 personnes !!! Ahurissants 1175€ tarif 2011 pour ce séjour dans un des pays les plus pauvres au monde. Désolé, mais on va s’en passer et trouver qqe chose du côté de la Thaïlande

bonjour !!

si vous aimez les elephants et souhaitez oeuvrer pour leur protection alors c’est le lieu à privilégier pour sûr !! J’y ai passé deux jours extraordinaires, dans la forêt, au plus près des éléphants et dans leur respect total !! Voici mon retour https://unepartdumonde.fr/elephant-conservation-center-luang-prabang/

N’hésitez pas :wink:

Krystel

Salut,
je suis allée sur le lien et c’est vrai que ça l’air bien. J’avais été dans un tout petit centre comme ça en Thaïlande.
Cette fois ci nous partons avec nos 2 enfants (4 et 7 ans). Ce site d’éléphant nous intéresse,grand merci pour les infos et le lien !!
Lorsque tu parles de l’assurance voyage, de quel doc s’agit Il? Où te le procures tu? Comment as tu communiqué avec eux dans le centre? Anglais? Je te demande car là où nous avion été en Thaïlande, c’était un français qui tenait le conservatoire. Comme nous sommes avec les enfants, ce serai mieux pour eu. Au niveau de l’interaction …
merci pour ta réponse !
kalou

Sujets suggérés

Services voyage