Bonjour à tous,
je me prépare à partir à la Réunion en Avril et j’espère bien en profiter pour plonger un max.
Quel centre de plongée me conseillez-vous? Sur quel site?
Je suis Open Water Padi
Merci de votre aide.
Bonjour à tous,
je me prépare à partir à la Réunion en Avril et j’espère bien en profiter pour plonger un max.
Quel centre de plongée me conseillez-vous? Sur quel site?
Je suis Open Water Padi
Merci de votre aide.
J’en reviensBaignade interdite : courants trop fort et puis nos amis les requins
Bonjour,certes c’est un peu tard, mais il y a des précisions qui s’imposent:
Il y a des interdictions temporaires de baignade sur certaines plages dues aux conditions météo dangereuses et lors de passages pluvieux ou houleux où la mauvaise visibilité peut masquer la présence de requins.
Quant à la plongée, ELLE N’A JAMAIS ÉTÉ INTERDITE. Il n’y a jamais eu le moindre problème et d’ailleurs n’oublions pas que les moniteurs de plongée dont je fais partie se mettent toujours à l’eau avec leurs clients et nous ne sommes pas des fous furieux.
Bonne journée
sylvain
Voilà ce qu’on peut voir en niveau 1 et plus à la passe de l’Hermitage soit avec Didier d’Escapade plongée qui a nouvellement ouvert son club au bout du port de Saint Gilles ou avec aquabulle a Saint Leu qu’on ne présente plus. Super ambiance des deux cotés !Des TORTUES, des Poissons pierres, des bancs de Bécunes, des Raies…C’est magiques !!
https://www.youtube.com/watch?v=nnemEHqZpuo
Rêvez bien !