Cerro Chirripo fermé de mi-octobre à décembre ?

Forum Costa Rica

Bonjour à toutes et tous,

Avec mon amie, nous partons au Costa Rica durant la première quinzaine de Novembre. Au cours de notre voyage, nous souhaitons grimper le mythique Cerro Chirripo. Ayant lu attentivement le Guide du Routard à ce sujet, nous nous sommes rendus sur le site sinac.org afin de réserver notre ascension. Le problème c’est que du 16 Octobre au 31 Décembre, aucune date n’est réservable. L’explication est que « toute opération est indisponible car le marché du parc est en cours de passation ». Pensez-vous que cela est définitif ou faut-il patienter un petit peu, voire attendre d’être sur place ?

Merci pour vos réponses,

Quentin

Bonjour, aviez vous finalement pu gravir le mont chirripo lors de votre voyage ? Nous partons également au Costa Rica en mars et rencontrons le même problème sur le site SINAC…

Bonjour Maxime,
En ce qui nous concerne la situation s’est débloquée environ 1 mois avant la date de la randonée et nous avons pu monter. Je vous conseille donc de bien regarder tous les jours jusqu’à ce que les places se libèrent

Bonne journée

bonjour,
puis je me permettre de vous demander si vous avez réussi à réserver. Cela fait 4 mois que j essaye de réserver via le site ou en essayant avec des contacts du Costa Rica mais impossible de réserver pour début mars . Le site me dit qu à partir du 14 février 2020 le parc sera fermée…
Avez vous trouvé une autre solution .
Merci d avance pour votre retour
Cordialement
amelie

Sujets suggérés

Services voyage