Cesar Palace Las Vegas - Spectacle Céline Dion

Forum États-Unis

Bonjour,

J aimerais faire une surprise à mon mari l
amener à Vegas pour voir le spectacle de Céline sur le net il y a les billets jusqu’au 20.01.2018 est ce que quelqu’un sait me dire s il y aura d autres dates ? Et niveau vols est ce qu’on peut me donner des astuces car il y a pas de direct genre 2 à 3 escales et c est pas donné. Du coup, j aurais aimé faire un saut au Grand Canyon une journée c est faisable? Et après partir sur Los Angeles et faire 2 jours c est court mais on peut quand même voir qqch non? Voilà si quelqu’un peut me répondre et donner des astuces c est volontiers. Merci

Bonjour,
J’ai assisté à son concert au Ceasar Palace en 2013 - bon je suis pas vraiment fan, j’accompagnais juste des collègues qui voulaient absolument la voir :wink: … et d’après eux cela valait la peine.
Pour les dates, je crois qu’elle s’y produit plusieurs mois par an. Evidement cela dépend du reste de son agenda, mais elle y revient quasiment chaque année il me semble.
Concernant le vol, je ne suis pas sûr de bien comprendre: tu ferais le voyage juste pour cela? Etant donné que le billet d’avion est un poste important, tu n’as pas envie d’y passer tes vacances? Il n’y a pas que le grand canyon qui vaille la peine d’être vu dans le coin (et non il n’est pas conseillé de le faire en une journée: il y a plus de 450km aller simple: tape “Grand Canyon Village” dans Google Maps pour t’en rendre compte)
-darth
http://photoolivier.com/wp/decouverte-usa/

Ben oui ça serait à la base pour le spectacle car il paraît que c est quelque chose du coup je voulais en profiter pour visiter un petit peu après je sais qu il a plein de choses à faire on a les enfants et on peut pas s absenter trop longtemps et on voulait faire ça en amoureux.

Hello !
Tous les échos que j’ai pu avoir sur le spectacle ce Céline Dion sont très bons, et même les non-fans y trouveraient leur compte.
Concernant le vol Swiss International Airlines propose des billets avec une seule escale (assez courte) à Zurich.
Sinon,il y a l’option vol direct pour Los Angeles et vol intérieur vers Las Vegas.
Air France propose des vols avec escale (à Mineapolis par ex) et son partenaire Delta.
Pour le Grand Canyon, c’est possible depuis Vegas, mais pas en voiture (au moins 5 heures aller/ 5 heures retour). Il y a des tours en hélicoptère avec différentes options.
Notre expérience sur ce lien:
https://vuaa.fr/grand-canyon-las-vegas/
La route de Las Vegas à Los Angeles prend environ 5-6 heures en voiture.
Vous pourrez profiter de L.A en 2 jours, comme la ville est immense et les bouchons fréquents, choisissez un quartier à l’avance (Hollywood, Beach Cities,Pasadena…) selon vos centres d’intérêts.
Pour une vue d’ensemble de Los Angeles et quelques idées de restaurants (on parle aussi de Universal Studio):
https://vuaa.fr/destination-l-a/

En tous cas c’est une super-chouette-surprise qui devrait faire plaisir !

Eric

Sujets suggérés

Services voyage