Je voudrais savoir si c’est faisable (réaliste) de viser
le train de nuit de 22h57 de Skaki (en Azerbaïdjan)
changer à Yevlakh (Azerbaïdjan) à 1h20 (ligne 663 Balakan-Baku)
pour prendre le train de nuit qui fait Baku-Tbilissi (38) à 2h52 ?
Merci pour vos commentaires !
Val
alabamasong2
Bonjour,
Je suppose que vous avez déjà effectué ce trajet, vu la date de publication ! Cela s’est-il bien passé ?
Merci !
bibouziens3
Bonjour,
En effet, et la réponse est non !
Ce que nous avons fait :
Nous avons pris un taxi de Shaki à Ganja (environ 2h - 50 AZN - 25 €)
Puis rattrapé le train de nuit qui fait Bakou - Tbilissi à la gare de Ganja à 2h52 du matin - nous avions réservé une cabine pour deux en 1ère classe où nous avons pu dormir (41 AZN - 20 € par personne).
D’ailleurs si vous prenez ce train, sachez que vous serez réveillé très tôt pour le passage de frontière (qui est assez long). Nous avions eu environ 2h de retard à cause du contrôle des passeports de tous les passagers.
Bonne visite !
alabamasong4
Merci mille fois !! Dur dur de trouver des infos sur les déplacements là bas
bibouziens5
En effet, il y a très peu d’infos sur cette destination. J’avais tout noté dans un carnet (c’est comme ça que j’ai retrouvé les prix et les infos sur les trajets) en vue d’écrire un article sur mon blog car c’est du contenu qui n’existe pas !
Votre commentaire vient de me motiver à le finaliser et le poster rapidement.
rottana6
Bonjour savez vous s’il y a des bus entre Shaki et Ganca ? Plutôt que de prendre un taxi ? Et quelle est l’adresse de votre blog ? Merci !
bibouziens7
Bonjour,
Désolée de ma réponses tardive ! Oui il y avait des minibus entre ces deux villes. Mais de mémoire ils faisaient un détour et c’était très long.
Mon agence de séjour linguistique prend tout mon temps en ce moment, je n’ai toujours pas écrit l’article sur mon blog monexperiencevoyage.com mais en tout cas j’ai encore mes notes prises pendant le voyage, je serai ravie d’aider d’autres personnes.
Posez vos questions ici et je ferai le max pour y répondre précisément !