Cgnons de voyage NY+autre ville 2 sem rentrée 2025

Forum New York

Bonjour,
Femme début 40N à peine :p, vietnamienne d’origine, de région parisienne, je souhaite partager séjour à NY et ville à côté (Boston, Philadelphie ?..) avec au moins 2 personnes, sur 10 jours à 2 semaines entre septembre et octobre 2025.

Je suis rentrée il y a peu du Japon et j’ai visité d’autres pays mais pas les USA encore et c’est mon rêve…que je souhaite partager en mode détente et rigolades avec au moins 2 personnes dans mes âges.

Plutôt simple et avenante, aborde le séjour en mode découvertes-visites.
Au taquet pour bouger dès le matin vers 9h-9h30 ptet un peu avant ou après selon ce qu’on prévoit de faire ?

Le but serait d’établir ensemble le programme, incluant un pass de visites, et de cibler les quartiers pour le logement.
J’aimerais caser un match de NBA et spectacle à Broadway, et pourquoi pas un peu de shopping ?:wink:
A voir ensemble.

A bon entendeurs !
Au plaisir,
Kim

Bonjour,

Si vous êtes une voyageuse autonome et indépendante, visitez NYC seule.
Ce sera toujours mieux que de vous trouver accompagnée de deux personnes qui ne se connaissent pas et dont vous ignorez tout qui pourraient gâcher votre temps de présence sur place.
Vous évoquez des moments de “rigolades”. Ils pourraient ne jamais être et se transformer en moments de frustrations ou d’agacement.

Rêvez votre voyage seule avant qu’il ne se transforme en cauchemar à plusieurs ou, alors, partez en voyage organisé.

Sujets suggérés

Services voyage