Je serai du 2 au 6 janvier du côté de Tromso avec une amie. Nous recherchons une guest house/chalet dans laquelle séjourner. ca peut aussi être chez l’habitant, c’est encoe mieux!
On cherche quelquechose dans la NATURE et pas en ville (meme si c’est à plusieurs km de tromso pas de probleme).
On voudrait quelquechose d’authentique, cosy qui soit aussi un point de départ pour des activités exterieurs (raquettes, ski de fond, traineaux etc…)
^Le guide du routard sur la Norvège ne référence pas ce genre de “bon plan”, ca doit pourtnt bien exister, non?
bonjour Annelise2,
nous partons à 4 à Tromso en décembre 2013, votre message m’interesse car nous recherchons un peu le même type d’hébergement, nous avons envie de quelque chose de d’authentique, aussi merci de me dire la location que vous avez trouvée pour votre séjour, je suis preneuse de toutes infos
merci beaucoup
Anonyme4
Bonjour, avez-vous reçu réponse à votre question svp ? Nous sommes deux et projetons également de passer une semaine à Tromso au mois de décembre 2013, si possible dans un chalet confortable et typique.