Chambre chez l'habitant

Forum Madère

Bonjour Marie-Jose,
Avec ma compagne nous souhaitons venir sur madère la dernière semaine de décembre. Nous aurions souhaité trouver une chambre chez l’habitant. vue que c’est pas courant à Madère. Pouvez vous me dire si votre studio est libre à quel tarif et ou vous vous situez dans l’ile? Merci et A bientôt
Sven et Fleur

bonjour, comment aviez vous trouvé cet hébergement ? avez-vous encore les coordonnées ?
nous avons regardé pour partir à madère avec terre d’aventure mais ça me parait très cher : 1000 euros par personne pour une semaine de rando avec guide, mourri logé chez l’habitant, vol compris en été. transport sur les lieux de rando inclus (pas de voiture à louer). qu’en pensez-vous ?merci

bonjour,
je me suis trompée, je voulais vous envoyer un message privé. je ne sais pas si on reçoit les nouvelles infos du forum.
je voulais savoir comment aviez vous trouvé cet hébergement ? avez-vous encore les coordonnées ?
nous avons regardé pour partir à madère avec terre d’aventure mais ça me parait très cher : 1000 euros par personne pour une semaine de rando avec guide, mourri logé chez l’habitant, vol compris en été. transport sur les lieux de rando inclus (pas de voiture à louer). qu’en pensez-vous ?
encore merci
chris

C’est vrai qu’il n’y a pas beaucoup de chambres chez l’habitant. Lorsque nous y sommes allés l’année dernière, nous avions choisi l’option gîtes ruraux et nous étions tombés sur une location qui n’était pas à Funchal mais un peu plus loin sur la côte (mais rien n’est vraiment très loin à Madère) à Calheta. Les gîtes s’appellent CALHAU GRANDE. C’est un endroit absolument délicieux, au calme, avec une vue plongeante sur l’océan (avec une piscine). L’hôte s’appelle Sofia, elle est adorable et de bon conseil et elle parle français. C’est un endroit que je recommande vivement.

Bom dia Marie José
Pouvons nous prendre contact concernant votre studio ?
Se serait pour une location en septembre
Obrigada :relaxed:

Bonsoir, je ne sais pas comment vous répondre en privé.
A bientôt

Sujets suggérés

Services voyage