Nous partons à Londres du 12 au 14 Septembre, je cherche une chambre d’hôte ou un hôtel quartier VICTORIA à prix plutôt modéré, c’est à dire +/-100 euros par nuit pour une chambre double avec salle de bain petit déjeuner inclus.
J’avais trouvé Cherry court hôtel qui m’avais bien plu mais ils sont déjà complet. Si vous avez des endroits à me conseiller je suis preneuse. J’en repéré le surtess hôtel mais ne sais pas ce qu’il vaut.
J’ai l’impression que ce ne sera pas simple dans ce quartier, mais si vous avez de bonnes expériences à prix similaires…
merci pour votre aide
garp2
C’est un hôtel simple et accueillant avec petit-déjeuner compris.
pussy3093
Je vais peut-être réserver je vous direz . Bonne soirée
garp4
De rien.
Je voulais y séjourner à nouveau en avril mais il était complet… Nous serons donc du côté de Saint Pancras.
pussy3095
Pour ma période et aussi sur BOOKING. com et Venere mais il-y-a des chambres sur Agoda je ne connais pas ce site alors c’est pour cela que j’hésite un peu sinon c’est vrai il a l’air bien cet hôtel. Vous étiez passé directement sur leur site quand vous étiez allé ?Moi je passe souvent par Booking ou Venere très sérieux !
garp6
On était passé par Budget place.
pussy3097
Oui eux aussi ont des chambres il me semble, je vais vérifier si l’annulation gratuite est possible, personnellement je préfère on sais jamais.
Anonyme8
C’est une bonne idée de séjourner à Victoria, si vous avez le budget. Il y a un charmant hôtel, appelé le Grand Imperial, ils font merveilleux afternoon thé avec un thème chinois. C’est une sorte de «secret», peu de gens le connaissent, et il est bien situé à côté de la gare Victoria. Ce n’est pas bon marché (!) Mais ça vaut la peine. Très bon restaurant et un excellent service trop, je le recommande!
pussy3099
Mais j’ai regardé et pour les deux nuits c’est environ 100 euros au dessus de mon budget c’est pas extrêmement cher pour Londres si les prestations sont au RDV mais pour moi c’est beaucoup par contre je garde l’adresse du restaurant.
Bonne journée
justine2110
Avez vous regardé l’hôtel Surtees? Pas cher, chambres très simples mais propres et accueil sympa. Sinon nous avons eu en réservation de dernière minute (en fait 3 jours avant) l’ hôtel Comfort Inn de Belgrave road à 79 £ la nuit pour 3 personnes soit beaucoup moins que le prix normal. La réservation de dernière minute peut être très intéressante…
pussy30911
Oui je l’avais repéré il a l’air bien, ça peut être une solution , j’ai peut-être l’occasion de loger dans les citadines à prix réduit grâce au CE de mon époux mais encore rien de sûr.Sinon votre conseil sur les réservations de dernière minutes sont intéressants.
Merci et bonne journée
garp12
Bonjour,
Attention aux réservations avec Booking pour l’hôtel Surtees. L’hôtel vous prélève la première nuit. Lors de l’annulation de ma réservation, j’ai été obligée de faire intervenir Booking…
Sinon, pour les chambres triples, Stanley house est moins cher que Surtees. (environ 25 euros par nuit).
La prochaine fois, on ira en Travelodge : 188 euros pour trois nuits pour une triple.
pussy30913
J’avais pensé au stanley aussi sur vos conseils mais plus de chambres sur leur site que sur HOTELbudget … ou Agoda je ne connais pas ces 2 sites de réservations et j’ai peur du surbooking vu que sur le site principal de l’hôtel il n’y-a plus de chambres, de toute façon nous allons peut-être aux citadines sur South Kensington;Pour Travellodge vous allez auquel ?
justine2114
Oui, le Travelodge est une solution économique mais à la condition de réserver suffisamment longtemps à l’avance, les prix grimpant selon la demande. Sinon, pour nous, deux séjours au Surtees et aucun soucis. La première fois ma fille avait oublié un pull dans la chambre et ils nous l’ont renvoyé tout de suite en France et n’ont pas voulu nous faire payer les frais. Sympa! En effet ils demandent une avance pour la première nuit, mais de plus en plus d’hôtels le font parce que beaucoup de gens réservent et annulent au dernier moment.
garp15
Bonjour,
Je vais au Travelodge à côté de saint Pancras. On a réservé fin décembre pour fin avril.
Je ne dis pas que l’hôtel Surtees n’est pas bien, je n’y suis jamais allée mais j’ai eu du mal à obtenir le remboursement de ma réservation. L’annulation a été effectuée en décembre pour un séjour en avril, donc suffisamment tôt.