Chambres à Matemwe , prix exceptionnel !

Forum Zanzibar

>Je rentre de Zanzibar;

J y ai rencontré des amis, qui gerent une residence luxueuse comportant 7 chambres doubles, entirement équipée, lit baldaquin bois, salle de bains, climatisation, bord de plage, sans vis à vis, petit piscine à dispositon des residents.
Cette residence de plein pied, offre confort et à proxiité des villages authentiques des pêcheurs locaux.
en face, l ilot Mnemba, classé au patrimoine, vous offre des sorties snokelling uniques!!! 20mn de bauteau pour la rejondre!
Prix des chambres: 50.000shilling, soit la somme de 20 euros>/ nuit/chambre
en general une chambre en hotel confort se vend 50à 70 euros/nuit.

Petit dej. à prendre dans un hotel voisin mouyennant participation.
renseignement et photos sur demande en mp

Mathemwe, su r la partie nord de Zanzibar , cote est, très grande plage de sable sur 16kms,
sur 100m de large! sable blanc farine; quelques endroits permettent de s y baigner , vu que les marees mettent bas le niveau d’eau,et decouvre le platier, avec des oursins!
mais , gros avantage, là sont reunis les bateaux de spêcheurs qui vous emmeneront à l ilot Mnemba , en face, 20mn de bateau, unlieu classé, idéal pour snorkelling dans une mer intacte!
'aucun habitant sur l ilot) poissons multicolores…autre avantage : pas de requin sur Zanzibar en mer. Les hotels sont disseminés le long de cette tres grande plage jusqu’à Kiwengwa, plus " touristique italiens…!!

Bonjour, je suis tombé sur votre message et l’expérience que vous avez décrit corresponde à ce que je recherche normalement pendant mes vacances. J’organise un voyage à Zanzibar en début Juin, pourriez vous me donner un peu plus d’info sur le lieu et des photos de la residence/piscine/plage? Merci d’avance!

ok c est fait sur ta BAL

Bonjour,

Je pars à Zanzibar à la mi-juin et je serai interessée d’en savoir plus.Pourriez-vous me recontacter ?Merci

C est fait Constance ,

Bonjour pascalclicclac
Je vais à Zanzibar du 15/9 au 15/10. Cestte adresse m’intéresse, ça semble un bon plan.
Merci d’avance
Denys / Bruxelles

Bonjour,

Je pars à Zanzibar fin novembre, je suis également interessée par votre bon plan. Pourriez vous m’en dire plus ?
Merci d’avance

@dbbedb

bonjor,

contactemoi en pm svp je te donne les coordonnées et contacts

@dbebdb

pardon contacte moi en MP

dites moi ce que vous souhaitez savoir? quel projet à Zanzibar?

Bonjour, votre proposition est tentants, je veux bien les infos aussi s’il vous plait! Merci

Bonjour ,

je pars au mois de septembre à Zanzibar :), et je suis fortement interressé par ce logement c’est possible d’avoir un contact svp ? merci

Bonjour,

Je pars à Zanzibar au mois de septembre :), et je suis fortement interressé par ce logement …
c’est possible d’avoir les coordonnées svp ?
merci

Bonjour,

Pourrez vous m’envoyer les coordenees du residence luxueuse à Zanzibar et des photos, svp.
Merci d’avance.

Carina

Bonjour Pascal,
Nous pensons aller à Zanzibar en février. Pouvez-vous nous donner les coordonnées de cet établissement et les photos.
Merci.

bonjour je souhaite avoir des infos egalement sur ce type de chambres, nous préparons notre voyage pour novembre 2019

Bonjour j’aimerais bien avoir plus d’informations sur cet hôtel a 20€ par jour situé à matemwe et des photos si possible
Je compte partir en février , En vous remerciant

Bonjour
J organise un séjour pour sept ou octobre petit circuit et je serai intéressée par ton adresse sur mathemwe
Merci

[quote]

>Je rentre de Zanzibar;

J y ai rencontré des amis, qui gerent une residence luxueuse comportant 7 chambres doubles, entirement équipée, lit baldaquin bois, salle de bains, climatisation, bord de plage, sans vis à vis, petit piscine à dispositon des residents.
Cette residence de plein pied, offre confort et à proxiité des villages authentiques des pêcheurs locaux.
en face, l ilot Mnemba, classé au patrimoine, vous offre des sorties snokelling uniques!!! 20mn de bauteau pour la rejondre!
Prix des chambres: 50.000shilling, soit la somme de 20 euros>/ nuit/chambre
en general une chambre en hotel confort se vend 50à 70 euros/nuit.

Petit dej. à prendre dans un hotel voisin mouyennant participation.
renseignement et photos sur demande en mp

Bonjour Je serais intéressé par les coordonnées de vos amis, je suis en ce moment de même à Zanzibar merci

Moi aussi !

Depuis plus d un an cet residence dont je parlais, a été completée par une toiture en pandanus abritant bar et restaurant!
c est devenu un hotel luxueux de 7 chambres dont le tarif est à …130€ la nuit !
Ceux d entre vous qui ont profité de ma proposition( totalement gratuite) ont été peerspicaces!!

Bonjour vous connaissez le nom de l’hôtel ?
Merci

Il s appelle le MAMBO PARADISE
à MATHEMWE

Bonjour
Je suis actuellement à Zanzibar, votre information m’intéresse beaucoup. Pourriez vous me l’a partager . Merci

Sujets suggérés

Services voyage