chambres chez l'habitant à Tinos

Forum Grèce

Bonjour,

EN juin, nous envisageons de passer deux ou trois jours sur Tinos. Pensez-vous qu’il soit nécessaire de réserver à l’avance ?
Quelqu’un connait-il une ou deux bonnes adresses non loin du port ? (prix raisonnables, chambre simple pour deux personnes).
D’avance, Merci.

Bonjour,

Aucune raison de réserver , c’est libre un peu partout.

Je vous mets quelques adresses en message privé soit près de plage ou en bord de ville. C’ est à 150 ou 200 m du port.

@ +

j’ai lu beaucoup de messages sur Tinos, nous venons à partir du 10 juillet un couple et deux enfants et nous souhaiterions trouvé une chambre chez l’habitant en demi-pension. nous n’avons pas prévu de louer une voiture donc simple d’accès. je sais que christi@n habite là bas. Auriez vous des bons plans pour ces vacances ?

bonjourmoi aussi je suis preneuse d’adresses pour trouver un logement pour 4 (2 enfants dont un bébé et 2 adultes) pour l’ile de Tinos.
pas trop excentrée car je ne compte pas louer une voiture et avec une kitchenette…pour faire qqs repas.
deux semaines est ce un peu long pour cet île?
merci d’avance pour les réponses. j’ai bien sur envoyer un mail sur le site dt l’adresse était donné sur le forum.

Bonjour,

Oui 2 semaines c’est un peu long…

Pour des adresses proche du port et extras :

C’est mieux de réserver, mais en juin, il y a de la place…!

Bon séjour,

Christi@n

Bonjour, Je suis une femme de 65 ans, je cherche un logement à Athènes pour Juillet, deuxième quinzaine, j’aimerais bien être chez l’habitant, pas à l’hôtel surtout. Merci d’avance pour les renseignements que vous pouvez me donner.
francoise.merle@yahoo.fr

ur la droite de l’écran, il y a l’offre " Se loger chez l’habitant" vous avez cliqué ?

Cordialement,

Christi@n

Bonjour. Nous allons mon mari et moi même sur l’ile de Tinos en juin prochain et souhaitons y passer une semaine. Nous recherchons un hébergement simple chez l’habitant avec possibilité de se faire les repas. Avez-vous de bonnes adresses à nous transmettre ? nous pensons passer quelques jours dans le sud vers Agios Sostis/ Agios Ioannis ou Pacheia Ammos et une autre partie de la semaine vers Panormos, Pyrgos, connaissez vous ces endroits et avez-vous de bonnes adresses ? nous ne pensons pas louer de voitures, est-il facile de se déplacer en transports en commun en juin.Je vous remercie par avance

Bonsoir à tous et à Christian en particulier
Nous serons 2 à Tinos entre les 8 et 15 septembre, nous siouhaiterions loger chez l’habitant pour bien nous imprégner du sens grec et éventuellement nous déplacer en bus ou en scooter. Auriez vous des adresses de bons souvenirs à nous communiquer, de tavernes également.
Merci à tous
Bien cordialement
Robert

bonjour,

j’ avais fait une demande similaire; à la rubrique " festivité à tinos", discussion voisine, sous- rubrique " réponse à anogia", christi@an avait répondu par le détail.

bonne recherche !

anogia

Bonjour,

Je vous fais une réponse en privé… afin d’éviter une précipitation des éventuels lecteurs, car c’est déjà arrivé qu’il y ait 2 ou 3 studios de libres en un endroit, et quand les gens ont contacter, des lecteurs de l’annonce avaient réservé aussitôt !

A de suite en privé…

Cordialement,

Christi@n

Sujets suggérés

Services voyage