Chambres d'hotes Andalousie

Forum Andalousie

Bonjour,

Nous partons à 3 personnes au mois d’août prochain en Andalousie pour 15 jours. Nous avons prévu une semaine dans une location près de Grenade. Pour la 2e semaine nous voudrions faire 3 jours à Séville, ensuite 2 jours le parc de Donana, puis les vlllages blancs et Cordoue. J’aimerais savoir si quelqu’un aurais des adresses de chambres d’hotes plutot que des hotels près de Donana, ronda et Cordoue. Merci d’avance pour vos réponses.

Regardez déjà sur Tripadvisor.fr, on pense souvent que ce site ne concerne que les hotels, mais il y a aussi les avis et les photos des clients pour 3 autres types d’hébergements, dont les chambres d’hotes.Vous choisissez une ville, ou une région, puis l’onglet “Hotels” et dans cette catégorie générique il y a 4 sous-parties :1 - Hotels (les vrais)
2 - Chambres d’hotes (Bed & Breakfast)
3 - Autres (résidences hotelières + divers hébergements)
4 - Locations saisonnières
Je pense que ce site peut vous être très utile.
Je ne travaille pas ce site internet, mais je l’utilise beaucoup depuis ses débuts. Je n’ai jamais été déçue de mes choix, il faut simplement savoir prendre du recul par rapport aux commentaires et à vos gouts. Il faut fouiner sur le site et ne pas se contenter de regardez les 3 premiers hotels.
Par ailleurs il y a des rubriques très intéressantes pour préparer vos visites.
Dans “tourisme” : il y a les avis des voyageurs sur les sites à visiter et les activités sportives ou non à faire
Et en dernier, il y a la catégorie “restaurants”, avec comme d’habitude, les adresses et les avis des voyageurs.
Le site n’est pas parfait, mais sincèrement pour préparer un voyage, c’est le meilleur.
Bonne recherche.

Sujets suggérés

Services voyage