bonjour,
nous pensons partir avec notre fille de 13 ans, 3 semaines cet été en Croatie;
Arrivée à Dubrovnik et retour de Pula en avion avec location de voiture.
Comme nous ne sommes pas trop fixés sur le nombre de nuits à passer dans les endroits que nous voulons visiter, nous voulions savoir s’il était possible de voyager sans réservation, en chambres d’hôtes ou hôtels.
merci de me renseigner
marina
Si la perte de temps ne vous dérange pas pourquoi pas, mais attention, de plus en plus de croates n’acceptent pas les très courts séjours si vous pensez aller chez l’habitant. Pour les hôtels le problème ne se pose pas mais dans les sites comme Dubrovnik, Plitvice, il y a un taux de remplissage extrêmement fort donc si j’étais vous je réserverais dans certains lieux.
je vais donc préparer un planning précis de notre séjour;
pourriez vous me dire si les îles de korcula, Hvar,et Rab, peuvent se faire en un jour( chacune bien sûr) avec une voiture en partant depuis le côte avec ferry, où si comme je le pense, ce serait mieux de passer une nuit ou deux sur place .
merci
Bonsoir,
nous sommes allés en Croatie avec mon époux et nous avons fait le choix de réserver parce que nous ne voulions pas trop perdre de temps à la recherche d’un hébergement en été. Nous avons pu profiter pleinement de notre séjour et faire plus de visites que si chaque soir nous avions du aller de maison en maison pour trouver notre logement. Nous avons été plus tranquilles aussi.