Chambres d'hôtes Le Médinilla à Bras Panon Ile de la Réunion

Forum Réunion

Je tiens à vous alerter sur les pratiques de cette chambre d’hôtes qui figure pourtant dans le Lonely planet et le routard !
Ayant réservé depuis 4 mois une nuitée (pas d’acompte versé, pas besoin de verser un acompte de réservation - dixit le propriétaire), le gérant du Médinilla à Bras Panon m’envoie un mail (heureusement que je me suis connectée !!!) la veille de mon arrivée pour m’indiquer qu’il y a un problème technique et que le propriétaire ne dispose pas de toutes ses chambres et donc il faut que je trouve autre chose !!! Pas d’adresse préconisé bien sûr ! N’étant pas dupe, j’ai levé le lièvre et le gérant a avoué que vu que d’autres personnes étaient là et restaient plus longtemps qu’une nuitée, il a fait un choix !!!
Face à ce manque de professionnalisme et d’un non respect total des visiteurs, je vous déconseille cette adresse.

Bonjour
Nous avons séjourné 2 Nuits à Medinnilla et avons été bien reçu chambre confortable bémol sur la propreté de la vaisselle et dans les sanitaires qui devrait être mieux vérifier. Le gérant accueillant mais parlant trop des lois règles contraintes des chambres donc à la fin sa agace…petit déjeuner copieux. …En libre service un coin boisson appréciable. …Bonne literie. …Pas de pot de bienvenue ni de commentaire sur l’île il fait son business point

Sujets suggérés

Services voyage