chambres d'hôtes sympas dans le Gers ?

Forum Midi toulousain - Occitanie

Bonjour à tous ,

Je m’y prends un peu tard mais mon ami et moi comptons nous faire un we dans le Gers à partir du 11 novembre , pour 3/4 jours .
Alors si quelqu’un a une adresse , un village , un coup de coeur à faire partager …, j’attends sa réponse !!

A très vite j’espère …

Bonjour,

Nous sommes de fervents adeptes du Gers, et nous vous conseillons les chambres d’hôtes ( et gîtes) du Hour. Ce petit domaine ce situe à 5 minutes de Condom, au calme avec une magnifique vue sur la campagne Gersoise (habitat traditionnel, piscine, animaux, bois, chemins pédestres). La décoration est très recherchée, simple et de très bon gout. Les propriétaires sont tout simplement accueillants et chaleureux.

Voici le lien:

A ne pas rater!

Bon séjour!

Bonjour et bienvenue dans le Gers.
En réponse à votre question et si vous aimez la campagne et le calme je peux vous suggérer la ferme auberge le Traquet à Arrouède (pour son site dans une ancienne ferme gasconne restaurée et aussi pour les bons petits plats). Pour les visites je vous suggère de vous rendre à Mont d’Astarac petit village à 2kms d’Arrouède qui est un site historique incontournable pour ses monuments (église et tour porte datant du XVème siècle) et pour les magnifiques peintures murales datant du Moyen Age découvertes dans l’église et qui vous feront revivre un passé flamboyant.
Pour plus d’informations vous pouvez visiter le site :
www.montdastarac-gers-site.com
A bientôt parmi nous

Bonjour,
Nous cherchons pour septembre un logement (chambre d’hôtes, hôtel etc) nous ne connaissons pas du tout le GERS.
Que pouvez-vous nous conseiller ? si vous avez des adresses, des coups de coeur, nous sommes à votre écoute !
CATHY

Bonsoir,
Je peux vous conseiller d’aller sur le site AIRBNB.
Je pars samedi prochain dans le GERS et j’ai réservé par ce site un logement entier (petite maison en gascogne) pour 40 € la nuit + les frais AIRBNB, ce qui fait pour 3 nuits 137 €.
Je ne fais mes réservations que par cette formule.
Bonne recherche
CATHY

Sujets suggérés

Services voyage