J’aimerai emmener avec moi une bouteille de champagne dans ma valise , est ce possible sachant que la valise sera dans la soute à bagage ???
Je part ce Jeudi 1 Novembre , une réponse rapide serait la bien venu merci.
pour moi , je dirai qu’il n’y a aucun probleme pour amener une bouteille de champ au maroc …
Si vous la protégez bien pour ne pas qu’elle se casse. Bon séjour
bonjour,
il n’y a pas de problème j’ai, il y a quelques années mis dans ma valise une bouteille de champagne !!! j’étais invitée dans une famille marocaine !!! ils n’ont pas aimer !!! ainsi qu’une boite de foie gras !!! ils n’ont pas aimer non plus !!! le chat a beaucoup aimé !!! mais ce n’est pas le choix de tous les marocains qui boivent de l’alcool !!! Ils aiment les chocolats, et tout ce qui vient de France.
J’habite a Marrakech depuis presque 9 années, vous pouvez en trouver dans les grandes surfaces de Marrakech (ou autres) mais je ne connais pas la qualité (je ne bois pas du tout !!!)
cordialement
Bonjour,
Aucun souci pour emmener une bouteille de champagne dans votre valise puisqu’elle voyage en soute.
Petit conseil pour la dégustation au Maroc : Veillez à rester discret car en principe, il est mal venu de consommer de l’alcool de manière ostentatoire… même si l’on est touriste !
Très bon séjour au Maroc !
‘‘Veillez à rester discret car en principe, il est mal venu de consommer de l’alcool de manière ostentatoire… même si l’on est touriste !’’
ce serait donc nouveau ??
Effectivement c’est une réponse surprenante,
à moins que
lawywy
déambule dans les rues le goulot vissé au bec, mdr
Qu’est-ce qui serait nouveau ? Pourriez-vous développer svp ?
je suis une personne très respectueuse des coutumes , c’est ma première au maroc , mais pas pour le reste du maghreb , à oui je suis moi même d’origine maghrébine je demandai juste la possibilité d’emporter du champ dans la soute à bagage , merci de vos réponse , vous m’avez rassurer sur mon projet qui est une première je penserai à vous quand je lèverai un verre de champ merci encore .
saha ou raha