Chandigarh pour Delhi quel transport ?

Forum Inde

Bonjour,

Serai en Inde du 16 Août 2016 au 15 Septembre 2016
Mumbay, Aurangabad, Ajanta, Bohpal, Sanchi, Orchha et Rishikesh. Je cherche éventuellement un ou une co-voyageur.

Serai à Chandigarh autour du 13 Septembre 2016 et dois prendre l’avion à l’aéroport International de Delhi le 15 Septembre.

• Taxis ? Taxis de groupe ? prix ? comment réserver ou trouver ?
  • Bus - Cars - Trains qui mènent jusqu’à l’aéroport international de Delhi ?

voyage sac à dos, hôtels corrects
c’est mon 3ème voyage en Inde, les 2 précédents étaient de 3 mois le voyage

virginie

Bonjour,
J’ai pris un vol Delhi Chandigarh fin novembre pour 2000 Rs il me semble. Pas très sûre de ce que j’avais payé, du coup je viens de vérifier sur cleartrip.com, pour le 14 septembre il y a un vol à 1500 Rs avec Indigo.
Sinon je crois que la route est bonne, c’est dans la plaine et tout droit / tout plat jusqu’à Delhi :wink: mais je ne l’ai pas testé!
Par contre j’ai pris un bus de Chandigarh à Mandi, bus gouvernemental, sièges défoncés, plancher troué, et route très poussiéreuse et défoncée (assortie au bus, quoi…)
Dans Chandigarh pour rejoindre la gare routière j’ai pris un taxi faute d’avoir trouvé le bon bus, et c’était cher!

Bon voyage!

Je me souviens la dernière fois que je suis allé à Chandigarh au départ de Delhi et en train j’ai pu prendre un bus pas cher en arrivant et qui m’a emmené au centre de Chandigarh à la gare routière principale. Pour revenir sur Delhi, j’ai pris un bus à cette même station centrale sans devoir sortir de Chandigarh central.
Par contre la 1ére fois c’était un peu plus compliqué, j’ai du prendre un taxi, un peu cher, pour aller à la gare.
Bon voyage.

merci pour toutes ces précisions

Bonjour,

il y a 2 ans on avait payé 3000 R pour le taxi Chandigarh-Delhi. Tu peux demander à l’accueil de ton hôtel s’ils proposent ce service, ils peuvent s’occuper de ta réservation.
Pour le bus le mois dernier j’ai voyagé 2 fois avec la compagnie Indo Canadian travel, le trajet aéroport de Delhi-Barnala m’ayant coûté 1800 R, j’ai trouvé ça un peu cher. L’avantage est que le bus t’amènera directement à l’aéroport de Delhi et non à la gare routière. A chaque fois les bus étaient très confortables, sur l’un des trajets où j’avais réservé j’avais même ma place numérotée. Par contre, prévoir large pour les horaires, les pauses du chauffeur sont souvent bien plus longues que prévu!

Sujets suggérés

Services voyage