Chandigarh

Forum Inde

Bonjour, nous allons passer deux ou trois jours à Chandigarh pour visiter les oeuvres de Le Corbusier, si vous avez des bons plans pour ces visites, nous sommes preneurs.De la même manière, si vous connaissez des hôtels sympas et bien situes, merci de nous indiquer des noms.
Et puis si vous connaissez cette ville nous aimerions visiter également la partie plus " indienne " qui saurait nous dire dans quel secteur elle se trouve ?
Merci d’avance
Brit

Quelle drôle de question posez-vous !!!
Elle se trouve en Inde, chez les Indiens, bien sûr !..
Quand vous serez sur place, ne vous inquiétez pas,
vous le saurez vite.

Eh eh c est bien vrai c est une drôle de question ! C est probablement pour ca que j ai mis des guillemets a “indienne” !En fait nous savons ( eh eh) que nous serons en Inde (…) et c est justement ca que nous cherchons: comment l Inde et les indiens ont fait vivre et ont transformé ce projet de ville dont l espace a été pensé, maitrisé, planifié ( ca c est peu indien comme concept de ville)
J y suis déja allée mais y suis restée si peu et dans le secteur de la gare des bus que je n’ai presque rien vu.
Nous aimerions nous balader là où les indiens qui bossent dans les administrations le jour , vivent le soir. Trouver un sectuer avec les marchés, les p´tits restos de rue etc… Comme on n y restera pas dix jours, je cherche à préparer un peu.
voilà si vous connaissez cette ville merci de nous aider même si ma question est bizarre effectivement, elle a du sens !

Toutes mes excuses, mais ça ma parait si évident de naviguer un peu à l’aveugle dans ce pays, cela permet aussi de faire des rencontres insolites…

Je n’ai fait que traverser cette ville pour aller à Manikaran qui est à 250 km de Chandigarh, donc je ne la connais pas.

Bon voyage en tout cas.
:wink:

Nous on arrivera de Leh et Manali , bon voyage à vous aussi dans ce trés chouette pays qui effectivement réserve toujours d.insolites rencontres c est bien vrai !

Sujets suggérés

Services voyage