Change argent pour la Norvège

Forum Norvège

bonsoir

je pars en croisière fordjs de norvège fin mai donc j’aurai savoir s’il est nécessaire de faire un échange d’argent en france ou sur place, car vu certains commentaires des personnes disent que c’est pas tellement utile , au cas ou il y aurait des personnes qui sont allés pouvaient me dire la bonne solutions. merci à tous pour le reseignement

Bonjour,
Je pars en Norvège demain, je n’ai pas changé d’argent avant de partir, après avoir vérifié avec ma banque, il est plus intéressant de retirer sur place
Bon voyage !

bonjour
je viens de voir votre message, vous êtes sans doute de retour, je pars en Septembre et je me pose donc la question du change. Est il plus avantageux de changer sur place ou bien avant de partir? Merci pour votre réponse
cordialement

Bonjour,
Nous sommes partis l’année dernière au mois de mai
Nous avons fait l’achat des devises à « Travelex » par internet et récupéré l’argent au guichet de l’aéroport avant de partir, avec une commission de 3%, beaucoup moins cher que sur place 10%
On a eu l’occasion de constater que c’était vrai
Pour plus de détails de notre voyage je vous invite à visiter mon site et si vous avez plus de questions n’hésitez pas

bonjour
merci pour votre message
je viens de voir votre site. Super et très bien fait.
cordialement

Tout simplement merci
et très bon voyage!

Bonjour’ je pars le 19 sept en croisière. Quelques recommandations pour l automne là bas et où changer combien donner de pouboires aux porteurs ? Peux t ô donner des euros? merci de me donner quelques puy aux et us et coutumes.

Sujets suggérés

Services voyage