Change au Maroc

Forum Maroc

Bonjour, je vais faire un circuit au Maroc à la mi-février de 3 semaines ( 1 semaine en circuit) j’aimerais savoir tout sur cet endroit exemples: échange d’argent le meilleur moyen pour le faire et profiter du meiileur taux. La température et savoir en cette saison quoi apporter comme vêtements. Les meilleurs choses à faire comme excursion enfin tout je n’y connait rien de cette endroit.

Merci Murielle

Bonjour,

““échange d’argent le meilleur moyen pour le faire et profiter du meiileur taux””
il y a des bureaux de change partout, dès les halls d’aéroport et dans toutes les villes , les différences de taux sont minimes, regardez dans ce forum , il y a plein de sujets qui en traitent.

“”. La température et savoir en cette saison quoi apporter comme vêtements""
mi février , c’est encore l’hiver, il peut faire beau , il peut ne pas faire beau, il peut faire (presque ) chaud, il peut faire froid.
fouillez les statistique météo, google en est plein , mais ne pas oublier le dérèglement climatique qui les bouscule un peu.
Si vous venez d’Europe , les vètements qui vous ont servi pour aller à l’aéroport de départ devraient convenir.

."" Les meilleurs choses à faire comme excursion enfin tout je n’y connait rien de cette endroit.""
consultez un ou plusieurs guides papier , et choisissez selon vos propres gouts, villes , musées , campagne , montagne , etc … on peut pas pour vous.

Guide du routard d’une main, Lonely Planet de l’autre, et en avant !

Sujets suggérés

Services voyage