nous allons au mexique en Janvier prochain, nous pensions partir avec des euros que nous changerions dans une banque ou autre à Cancun.
Je vois sur le forum qu’il n’est pas facile de changer des euros et qu’il faut partir avec des dollars !!! pouvez vous me le confirmer, cela nous ennuie un peu de changer chez nous des euros pour des dollars et ensuite à cancun des dollars pour des pesos, ne peut on pas directement changer des euros ?? et ensuite ou faut il changer pour ne pas trop perdre ? merci
Nous partons également en janvier.
nous avons commandé des pesos mexicain à l’agence Merson à Paris.Il y a aussi Travelex,mais moins intéressant au niveau change,vous pouvez retirer vos devises à l’aéroport.
Ensuite nous pensons retirer dans les distributeurs des banques
Bon voyage
Bonjour ma sœur qui y est allé il y a deux ans n’a eu aucun soucis pour changer les euros dans les bureaux de change un peu partout.
pour notre part on partira avec un peu d’euros que nous essaimerons de changer sur place et après on retirera. On demandera à notre banque d’augmenter notre plafond de retrait le temps du voyage.
merci, votre message répond parfaitement à mes questions, ce n’est pas le cas de tous dommage…