Change Euros - Baht | 2 semaines Bangkok & Alentours de Krabi

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

J’ai parcouru plusieurs sujets sur le forum mais qui datent de plusieurs années.

Je pars pour un voyage en Thaïlande à la fin du mois, et j’aimerai avoir vos conseils pour changer mes Euros en Baht.

Quel est le mieux: changer mes Euros depuis Paris ou le faire en Thaïlande à mon arrivée à Bangkok ?

Merci pour vos conseils !

Bonjour,
L’une des meilleures adresse (agence) à Bangkok,
https://www.superrichthailand.com/#!/en/contact
Attention juste en face l’autre agence du même nom (1965, Orange) moins intéressante…pour qqs Satangs,

Merci pour vos précieux conseils, je vais faire ça !

Bonjour,
Puisque comme déjà dit si l’étage où se trouvent Superrich et une autre aux taux équivalents est toujours fermé à votre arrivée, ne changez que le minimum à l’aéroport surtout si l’hôtel et le transport sont déjà payés.
Changez au fur et à mesure de vos besoins
Personnellement, sur de nombreuses années ‘de visites’ l’agence Superrich de Silom road (où je réside régulièrement) m’a donné la meilleure prestation.
Près de la ligne de métro et du parc Lumphini.
Superrich est un résau,selon le lieu de votre hôtel, vous trouverez (google maps) des agences parmi les meilleures dans d’autres quartiers et aussi dans d’autres villes (particulièrement CHIANG MAI) avec de très lègères variations.
Prenez grand soin si vous faites des prèlévements par C B, de choisir un distributeur à l’intérieur d’une agence ou en façade que si l’agence est ouverte (mafias de tous ordres, voir arnaques)
Bon voyage.
JP P

bonjour

Change 100 euros a Paris,sauf si le change est tres tres bas,tu atteris a Bangkok tu as de quoi payer un taxi ou bus ou ce que tu veux et dans la journée tu trouveras toujours un atm pour retirer.Apres tu c comme on le dit plus haut chaque fois que tu retires tu as des frais.

Bon séjour

Les conseils donnés avant vous sont autrement plus pertinents que les deux vôtres, qui sont à oublier très vite !

Merci à tous pour vos conseils, c’est top !

Du grand n’importe quoi de kalydna , tous ces conseils de kalydna sont à éviter soigneusement, de A à Z. Les ATM sont hors de prix en Thaïlande, entre taux bas + com de change banque française + com banque thaï + commission ATM! Qui peut ignorer cela ! Tous les conseils donnés au-dessus, sont ok, sauf bien sûr ceux de kalydna. Je ne jure que par superrich comme celui de Silom road. Vivement qu’ils rouvrent à Suvarnabhumi, cela simplifie grandement la vie .
Lamine

Apparemment le garçon ne sais pas lire.

En toute modestie je sais lire et aussi conjuguer un verbe .
Conseiller de changer des Baths à Paris, conseiller de changer avec des ATM en Thaïland, comme vous l’écrivez, est une aberration., et atteste d’une méconnaissance totale de ce pays, du voyage en Thaïlande. . Les ATM Thaïs sont parmi les plus cher du monde. On évite les ATM dans ce pays.

@Gili-Air,
Bienvenue sur le forum “Thailande” qu’on surnomme “parfois” le (PDSourire)…
Mais apparemment :frowning:

Comme quoi ça marche

Sujets suggérés

Services voyage