Thaïlande : hébergement à Phuket

Forum Thaïlande

ou dormir a pucket en janvier a moins de 40 euros la nuit !

merci de vos reponse

Bonjour, pour suivre, car je suis également à la recherche d’un hébergement sur Phuket, à un prix raisonnable.

veuillez préciser si vous compter loger en ville ou en station balnéaire.

en station balneaire

bon , puisque personne ne sait vous répondre ,je vous donne mon avis , vous devriez trouver très facilement a vous loger a moins de 40 €.

Bonjour

Voici une adresse a phuket avec piscine et petit déjeuner flottant .

Patong sunset villa
Bon voyage
Cdt

Instagram baroudeur933

Bonjour
De rien bon voyage !
Cdt
Instagram baroudeur933

Bonjour,
J’en reviens; pour trouver en ‘station balnéaire’ à Phuket, il faut que l’établissement soit en difficulté, avec peu ou pas de services ou en retrait de la bande côtière et actuellement délaissé.
En janvier ce sera les prix les plus élevés jusqu’au 15 environ; si vous souhaitez une plage des plus courue vue sur un coin de paradis, peut-être mais faut pas trop rêver, globalement c’est une des îles les plus coûteuses pour tout et surtout pour les transports (régis par mafias).
Habituellement, les routards faisaient leur recherche sac à dos sur place pour dénicher un petit prix mais je n’en ai pas vu beaucoup fin 11 et se sera plus difficile à vos dates.
Le mieux est d’abord de choisir une plage de destination et de voir avec maps les propositions actuelles . Beaucoup d’établissements ‘petits prix’ ont fermé comme d’autres d’ailleurs.
Voyager en faisant des économies n’est pas la bonne symbiose actuellement et encore moins à vos dates supposées; mais tout peut arriver,
Bonne chance dans votre recherche.
Amicalement

Sujets suggérés

Services voyage