Changement du nombre personnes réservation hôtel aux Etats-Unis

Forum États-Unis

bonjour,

Nous devions normalement partir à 3 faire un circuit organisé par moi-même au canada et USA.

J’ai donc réservé tous les hotels moi-même, à chaque fois une chambre avec DEUX lits DOUBLES pour 3.

Nous serons finalement 4,

Pensez-vous:

1. que je dois prévenir tous les hotels (plus de 10)
  2. que cela va poser poser problème aux hotels (normalement non, vu que c’est deux lits doubles)
  3. Quel sera le prix à payer en plus ?

Un grand merci pour vos réponses

Elodie

Personne n’a jamais changé une réservation comme cela?

Merci

Elodie

Bonjour,

comme visiblement ce point n’amène pas de réponse, je vous en propose une concernant le cout éventuel de ce changement:
faites des simulations de reservation pour 4 sur quelques une de vos hôtels, vous pourrez comparez par rapport à votre prix payé pour 3
En revanche, avec deux lits doubles, je ne vois pas ce qui pourrait entrainer un souci particulier vis à vis de l’hôtelier.

Il me semble effectivement judicieux de vérifier sur les sites des hotels. Ils ontdes politiques ttarifaires personnelles.
Pour ce type de chambres certains proposent la gratuite pour les enfant de moins de 12 ans, d’autres pour les jeunes de moins de 18 ans et d’autres pour les adultes. Enfin d’autres font payer en plus chaque adulte supplémentaires au delà de deux.
Donc pas de règle unique.
Vous pouvez aussi ne rien dire mais la chambre sera équipée de linge de toilette pour 3 et les quelques hôtels qui distribuent des tickets pour le petit déjeuner gratuits (il sont rares mais ça arrive) n’en donneront que 3

Sujets suggérés

Services voyage