Changer devise en France ou aux USA

Forum États-Unis

Salut à tous,
Partant prochainement aux Etats-Unis, je me pose la question du changement de devise…

J’ai conclu à prendre un maximum d’argent en liquide ,à cause des frais supplémentaires effectués par les banques lors des retraits /achats à l’étranger !

Je voulais savoir s’il valait mieux retirer l’argent en € en France et faire le change en $ dans un bureau dédié en France, ou aux Etats-Unis ??

Bonjour,

plusieurs écoles, certains pensent qu’il faut utiliser la carte bancaire dans les DAB aux états unis à mesure de ses besoins, d’autres, dont je fais partie, changent leurs € en $ avant de partir.
En cliquant votre pseudo j’ai pu voir que vous n’êtes pas sur Paris, donc le meilleur choix c’est d’acheter vos $ par internet chez yeschange qui vous les envoie en facturant 21€ de frais, frais qui sont amortis à la condition de prendre une quantité suffisante de $ puisque yeschange contrairement aux banques ne prend pas de frais de change et propose un cours plus intéressant;

Pour compléter je dirai qu’il ne fait pas emporter d’euros cash pour les changer sur place.Taux délirant et surtout pas sur de pouvoir changer ( c’est quoi cette monnaie? C’est quoi l’Europe? )

Merci de vos réponses,

Si certains ont d’autres informations, notamment à propos du change sur le sol américain… c’est avec plaisir ! =)

Sujets suggérés

Services voyage